Convertir fichier wma

bonjour ,qui peut m’indiquer un logiciel simple et en français pour convertir un fichier wma en mp3 j’ en ai télé plusieurs sans réussite ,combien je gagne en convertissant 40mo wma en mp3,merci pour la réponse

arf, salut ma poule ben toute façon tu vas pas gagner grand chose…tous deux sont des formats compressés. Après ça dépend du taux de compression que tu as chosi, genre si tu as un wma à 192kb/sec et que tu convertis en mp3 à 60 kb/sec c’est clair que tu auras un bon rapport de compression…heu, pr les logs, ben t’as nero, et oui, toujours ce bon vieux nene :)…sinon ben t’en as quand même pas mal, genre “Free MP3 WMA Converter”, “Easy Mp3 Ogg Wma Wav Cutter”(et celui c sur il est en Français :wink: ) et puis sinon t’en as plein en Anglais hehe…alors éclates toi bien m’sieur l’convertisseur

ben je sais pas trop faudrait tester t’as msn qu’on discute? (j’aime bien résoudre des problèmes :smiley: ) mais par contre par mail j’envoie jamais beaucoup de choses, enfin, je sais que j’utilise gmail et que quand je mets des pièces jointes plus gros que 15 mo ça met longtps (voire très longtps ) à décoller, mais bon, après ça dépend aussi des messageries, je vois ma mère avec la messagerie free c’est trop bizarre elle arrive pas à envoyer des trucs énormes. t’as essayé plutôt par msn ou allpeers? ( lol, je voulais le placer dans une phrase celui-là :stuck_out_tongue: )

j’ ai essyé gmail ca marche pas trop lourd(40mo)j ai pas essayé msn mais c’est pour du boulot c’est pas un bon plan ,il faudrait que je puisse compresser le fichier de 40mo a 10mo pour passer sur gmail mais quel log ?that’s the question

plus simplement : t’as essayé de le compresser en archives? genre avec winrar, tu découpes, et tu l’envoies en plusieurs parties, ça ça marche c’est sûr. Bon, c’est un peu chiant mais bon…essaies! je pense que tu peux le découper en plein de parties de 1.44mo (le mieux à faire) et tu les envoies par mail, même si tu en envoies plusieurs en même temps

Et si je transférai vos messages vers “Logiciel / Multimedia” ?
Non, ne dites pas merci, c’est naturel :wink:

c’est bon j’ai trouvé www.pando.com j 'ai essayé ça marche c’est un genre de gmail mais pas besoin d’ouvrir une adresse email tu peux envoyer et recevoir de trés gros fichier

Le poids est fonction du rapport de compression (donc du bitrate)
Entre un fichier MP3 à 128kbps et un fichier WMA à 128kps aussi, tu auras très peu de différences de poids.
Par contre de qualité :neutre:
Voir ce test qui date certes un peu, mais qui permet de se faire une idée.
En clair, quitte à choisir un format compressé^^

Par contre, j’ai un peu peur du résultat de compresser du MP3 de 128kps à WMA 96kps, sachant que ces deux codecs utilisent des algorythmes différents.