Convertir fichier real 11 en MP3?

bonjour,

j’utilise real player 11 pour choper divers MP3 qui sont en streaming sur le net
le pb est q’une fois récupérés, je peux certe les écouter sur mon pc (en passant par real) mais je ne peux pas les graver sur quoique ce soir car le format n’est pas reconnu
ce fameux format donne dans les propriétés du fichier " video internet streaming" je crois
du coup je cherche a transformer en MP3 ou atre chose pour pouvoir les graver et les écouter à partir d’un cd

merci

Regarde avec SUPER qui ne gère pas que les vidéos.

ok je vais voir ca
mais jai peur que le format qui découle du téléchargement du streaming de musique via real player 11 ne soir lisible que par real et ingravable ou convertissable

j erajout que le formt des fichier nest pas rn ou ram mais bien de type “video streaming…”

Normalement, SUPER mange un peu tout en entrée, essaye, normalement ça passe.

JE ME RETROUVE AVEC UN FORMAT DE TYPE “Internet Video Recording”
et super les voit pas …snif

Essaie avec WM Converter

bon jai essayé WM et a aprt le wav jai tout le temps en message derreur
mais le wav ne donne rien non plus car au final loperation est dite “complete” mais je nai pas de fichier en sortie
cest comme si la conversion se faisait dans le vent et toute les infos ne sont pas donné à la fin de la “conversion” comme si cetait pas complet …je penses que cest mort

up au cas ou

le pb cest qu’en fait apres avoir téléchargé à l’aide de real, j’obtiens un fichier son mais au format “internet vidéo”
dou le pb pour convertir un fichier son reconnu comme vidéo en fichier mp3 (ou autre)
qui plus est jai pas encore trouvé un soft capable de prendre en charge ce fameux type “Internet Video Recording”
Edité le 16/10/2007 à 13:01

c’ est quoi l’ extension des fichiers ?

cest “Internet Video Recording”
sauf ke la plupart du temps ce sont des fichiers de musique dou mon pb
du coup impossible de graver tels que et pas moyen de faire une conversion de fichier pour utiliser les fichiers autrement que sur mon pc par real player