:hello: je n’arrive pas à transformer mon fichier MKV en avi malgré des explications sur leur sites pouvez vous m’aidez car à chaque que j’essaie il me met error 2…, :neutre: :??:
Avec ce logiciel on peut le faire :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
J’ai regardé sur d’autres topics .
:neutre: c’est encore plus copliqué alors si tu peux expliquer mais en tout cas je ne vois le formatmkv
Regarde ce tutoriel :
http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Ne t’inquiète pas ce n’est pas bien compliqué .
mais il y a pas de fichier MKV JE VOIS PAS !!!!!!!! :non:
En gros tu fait glisser ton fichier .mkv dans la zone blanche en bas puis en haut tu met en ce que tu veux le convertir par exemple .avi .
merci beaucoup bon je ne sais pas si ça marche mais bon ça à l’air j’attend de voir
:non: ça n’a pas marché je l’ai converti au format avi mais il a fallu telecharger plusieur codec pour le lire avec lecteur windows et quand je l’ai gravé avec nero 6 il n’y a pas de son sur mon televiseur :pt1cable:
Avant de le graver tu l’as tester sur ton ordinateur ? Tu avais le son dessus ?
:super: ouais justement j’ai telecharger des codec pour le lire sur mon lecteur mais quand je le grave impossible j’ai essaye avec un autre fichier mkv et c’est pareil
je lai fait avec ce guide : http://www.ripp-it.com/tutos/convertir-fic…-mkv-en-avi.php
et ca a marché, mais j’ai du convertir mes pistes audio en mp3 vu que c’était de l’AAC (converti avec super)
en gros tu demux (sépare la video du son) tu obtiens 2 fichiers, tu convertis ta vidéo en avi, le son en mp3 et tu remux (réunion de avi et du mp3) en avi
et voilà
moi ca a marché, donc ca doit marcher chez toi, j’ai juste eu un probleme lors de la conversion du aac en mp3
il me nomait le fichier xxxxxx.aac.mp3, il suffisait de le renommer xxxxxx.mp3 (sinon il le prend pour un fichier aac) :neutre:
Bonjour,
Je vois que tu utilises Ri4m, mais sache qu il n’est plus mis a jour depuis debut 2007, et que son remplacant est M4ng Medi4 Next Gen depuis le 13/10/2007
L’historique : www.m4ng.fr…
Le forum : www.forum.m4ng.fr
Le Site : www.m4ng.fr
ta réponse est un peu concise, merci de développer un peu plus tes post a l’avenir
une réponse ne se limite pas un a un lien (meme si ca colle avec le sujet )
:jap:
[quote=“BiGf0oT”]
Bonjour,
Je vois que tu utilises Ri4m, mais sache qu il n’est plus mis a jour depuis debut 2007.
Bonjour,
Contrairement à ce que certains tentent de faire croire ici et là :
1 / Ri4m est toujours développé (le travail est en cours et la patience bientôt récompensée…).
2 / Le forum est toujours très actif et le logiciel utilisé: il suffit d’une simple visite sur le forum pour s’en convaincre.
3 / L’équipe de Ripp-it est disponible et présente pour les usagers quotidiens qui fréquentent le forum dont je rappelle l’adresse : forum.ripp-it.com…
Nous comprenons très bien la stratégie des promoteurs de la campagne de désinformation concernant Ri4m, mais nous invitons chacun à ne pas se laisser abuser par de tels procédés.
-bd9 pour l’équipe du forum-