Convertir fichier audio/video

bonjour. je me prends la tete avec un truc depuis un certain temps ! voilà j’ai créé un p’tit film de photos avec windows movie maker et j’ai mis de la musique dessus. j’ai essayé de le graver sur un cd et aussi sur un dvd mais mon lecteur dvd ne veut rien savoir !!! il ne le lit pas ! alors je voudrais savoir comment convertir un fichier audio/video windows media en autre chose ??? mon lecteur dvd lit les mpeg1, mpeg2, mpeg4, et divx. merci d’avance

:hello:

SUPER[/url] est excellent en matière de convertion :wink: Et voici [url=http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?itemid=58] un petit tuto pour en connaître les bases :slight_smile:

Bye

je n’y arrive pas avec super !! quoi que je fasse ça me met toujours “error” à la fin de la conversion. j’ai essayé avec plein d’autres logiciels de conversion ( video convert, movavi vidéo…) et ça ne marche toujours pas !!! la plupart du temps mon fichier ne dure plus que 5 min alors que j’ai 15 min de video. je ne sais plus quoi faire !!! AIDEZ MOI !!! svp

MediaCoder Audio

Bonjour,
convertis ta vidéo au format DVD avec DivXtoDVD en suivant ce tutoriel:
www.tutoriels-animes.com…

J’aurais dit DVD Flick pour convertir ton fichier .wmmwmv en DVD classique^^

re !! bon je viens d’essayer de le faire avec dvdflick et ça me met mon fichier wmv en dossier de fichiers séparé en 2 (vidéo et audio) et je n’arrive toujours pas à le lire que ce soit sur le pc ou mon lecteur dvd !!! ça me soule vraiment !!! il pourrait pas faire + simple franchement !!! j’y comprends rien !


merci quand meme à tout le monde pour votre aide mais pour l'instant je n'ai toujours pas réussi !!! bye