Convertir en quel format video youtube pour lecturesur MP4 sony

j’ai telechargé des video clip sur youtube sur mon PC et j’aimerai les transférer sur mon MP4 sony mais je ne trouve pas le bon format en .AVI et .MP4 sa ne marche pas impossible de lire et voir la video elle ne s’affiche meme pas.

Salut

Télécharger les vidéos YouTube n’est pas légal mon ami …:frowning:

vous vous engagez à ne pas accéder aux Vidéos d’Utilisateurs (telles que définies ci-dessous) pour toute raison autre qu’une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales des Services et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée du matériel par YouTube via Internet, sur un appareil doté d’un accès à Internet et géré par l’utilisateur, de manière à ce que les données soient destinées à être visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l’utilisateur.

fr.youtube.com…

a+
Edité le 05/01/2009 à 18:25

Bienvenue quand même sur ce site

essaye en format 3gp c’est celui utilisé par les téléphone portables mais pas beaucoup de logiciel de conversion le propose, si le tien ne le gere pas tu as free video converter : www.01net.com…

@+ et bonne chance !