Convertir en pdf et garder les liens hypertextes - Possible avec pdfcreator ?

Bonsoir tout le monde !!

Voilà, j’ai un rapport fait sous word avec le sommaire qui va bien. Dans Word, on peut directement atteindre une page à partir du sommaire et c’est bien pratique, ne trouvez-vous pas ?
Par contre, je souhaite rendre ce rapport sous pdf et quand je convertis, ces liens n’existent plus… Y a-t-il un moyen de les avoir sous pdf en sachant que j’utilise pdfcreator 0.9 ?

Avec Adobe, il y a un menu ajouté dans chaque application Office pour configurer les options de conversion, dont les styles à garder (liens hypertexte, headings, etc.) Regarde si c’est possible, soit dans Office s’il y a un bouton d’ajouté, soit dans les Propriétés de l’imprimante virtuelle pdfcreator.

Je viens de gratter dans pdfcreator, je n’ai rien… je crois que c’est mort pour moi…

:frowning:

Tu as regardé s’il y a qqch dans l’aide ou sur leur site ?

Il y a bien OPENOFFICE.ORG 2.0 (logiciel gratuit à télécharger) qui convertit les .doc en .pdf mais je ne sais pas si les liens sont conservés :neutre:

Pdfcreator est integré à OpenOffice et donc les liens hypertext sont exportés en pdf.
Alors pourquoi utiliser word quand OpenOffice réalise la même chose gratuituitement ?

  [fr.openoffice.org...](http://fr.openoffice.org/)