Convertir du swf en gif

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir un fichier swf en gif, j’ai déja essayé magicswf2gif mais ça n’a pas marché, surement qu’il faut un logiciel plus puissant pour convertir mon swf.

merci d’avance

google est ton amis non ?

oui il est mon ami, c’est pour quoi je ne fais jamais de demande ici sans avoir cherché, et comme google m’a rien trouvé d’intéressant je viens ici en dernier recours

le logiciel que tu m’as donné ne permet pas de convertir en gif mais de décompiler en fla,mais j’ai pas pu car c’est un shareware donc limité en fonction.

Je pense plutôt que ça vient de ton SWF qui me parait un peu bizarre en fait (et c’est dommage car il est très beau :super:).
Avec quel soft l’as-tu créé ?
Edité le 12/11/2008 à 00:03

merci, je l’ai fais avec flash intro banner maker, pourquoi tu dis bizarre ? C’est impossible de le mettre en gif ?

Je dis “bizarre” car je crois avoir compris que “magicswf2gif” dit qu’il contient 13 (ou 14, je ne sais plus) images, alors que j’ai l’impression qu’en fait il contient 13 répétitions (affichage de 13 fois la même séquence), non ?

bha enfaite voici comment est fait le logiciel juste avant de l’enregistrer soit en swf ou gif :

http://img46.xooimage.com/files/1/c/8/capturer-81288b.jpg

j’ai entouré en rouge se que je comprends pas, car l’anglais et moi ça fait 2, peut étre qu’il y a une config à faire ici pour convertir correctement en gif

“Frame rate” = “Cadence des images”, c’est le débit en nombre d’images, c’est à dire ici “24 images par seconde”.
Ca me parait beaucoup pour un GIF, 12 à 15 images par seconde devrait suffir, mais bon, ce n’est pas là qu’est le problème. :wink:

En suite tu as le choix :
“Loop forever” = “Boucle infinie”, c’est à dire que ton GIF représente une animation qui va se répéter encore et tujours.
ou alors
“Loop times” = “Nobre de boucles”, c’est là (à droite de ce bouton) que tu peux définir le nombre de fois que doit être joué ton GIF avant qu’il se fige définitivement.

“Browse output folder after publish” = “Afficher le dossier de sortie après création”.
Si tu coches cett option, ça t’ouvrira automatiquement l’Explorateur de fichiers de Windows directe"ment dans le dossier contenant le GIF que tu viens de créer.
Edité le 12/11/2008 à 18:38

donc le mieux que tu me conseillerais pour le gif, ça serait de mettre en frame rate 15, ensuite je coche quoi loop forever ou times ?
D’après se que tu dis je pense que le loop forever est mieux nan ?

Mais meme avec ça mon problème ne sera pas résolu, avec se logiciel j’arrive a convertir en gif mais le problème c’est que l’image après est trop lourde plus de 25mo, sinon au lieu que je cherche à convertir mon swf en gif, pourquoi ne pas plutot chercher sur comment réduire les 25mo de mon gif en une taille raisonnable à afficher sur mon forum.