Convertir disque dur en disque dynamique

voila en faite sous vista je ne peux pas acceder a l’une de mes partition (c’est une partition lecteur logique )
on ma di qu’en convertissant mon disque dur en disque dynamique le probleme serai reglé et m’eviterai de formater (pas sur ><) sauf que voila en convertissant un disque en dynamique on peut plus demarer de systeme d’exploitation dessus et moi sur ce disque de 250 go j’ai une partition avec xp et une autre partition donnée et sur mon autre disque dur j’ai 2 partition de donnée et une avec vista
quelqu’un a une idée ? pour que je puisse quand meme garder mon xp et vista
j’ai pas, essayer mais je pense pas que ca soit possible d’installer vista sur la parition pas accessile (installer un os sur un disque logique je sait pas ci ca marche ? )
donc voila ci quelqu’un a une idée
merci
sinon je peux toujours formater la partition non reconnue (mais ci je formate est ce que j’aurai de nouveau acces au disque ou pas ? )

On t’a menti !
C’est même une mauvaise idée que de le convertir.

Si tu as avais le message “Accès refusé”, ce n’était qu’un simple problème de droit d’accès. :neutre:

ben j’ai essayer de me mettre les droit mais ji arrive pas
je vais dans l’onglet sécurité je coche toute les case mais quand je valide ca marche pas ><