Convertir des fichiers .avi

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connaîtrais un logiciel qui permettrais de convertir les fichier SFV (.avi) en format standard, lisible sur un lecteur dvd/dvix.
Car je ne peut pas lire ce fichier sur mon lecteur, seulement avec VLC media player sur mon pc.

Merci.

Logiquement, WinRAR devrait faire l’affaire (en admettant que les autres fichiers soient présents.
Sous Mandriva, ark et 7zip le font bien.

Ok je vais voir ça merci !

Winrar c’est pour compresser / décompresser… pas pour convertir d’un format vidéo à un autre !

Oui sa marche pas, donc… quel logiciel peut faire ce travail ?

Essaye VirtualDub, c’est en anglais par contre mais il parait que c’est bien.

Merci de cette précision particulièrement utile et opportune :jap:
Déjà, faudrait peut être savoir à quoi correspond un fichier sfv, non?

Je reprends : un fichier sfv est un fichier index pour vérifier si toutes les parties r00, r01, r02… sont toutes présentes. Il doit peser quelques ko, et passe donc difficilement pour un film .avi. Le fichier avi est contenu dans les multiples fichiers rar, le fichier sfv indiquant si tout le monde est bien là.
Naturellement, je sais comment transformer un film en .avi ou en DVD, mais son problème ne se situe pas exactement là. Essaie de faire charger un fichier sfv par Virtualdub ou SUPER ou MEDIACODER pour voir.
En même temps, si le fichier sfv est tout seul, non accompagné des fichiers rar, le film sera impossible à reconstituer : tu as le sommaire, mais pas le livre en gros).

Ok, en fait j’ai assayé avec SUPER… et sa m’affiche “erreur” !

M’en doutais un peu^^

Tu n’as pas d’autres fichiers “fournis” avec ?
Quel est le poids de ce fichier sfv ?

Vso ConvertXToDVD le fait bien aussi

7,53 Ko et aucun d’autres fichiers… donc c mort !!

Ca fait un peu fin pour caser un film.

slt di moi g un fchiere RAR et je veux le mettre dans mon lecteur windows et en mp3 mais je sais oas comment fair
si tu a une solution pour moi stp merci et g vista