Convertir des fichiers asp en fichier audio wma

je crois que le sujet dit tout

mon but est de pouvoir faire écouter des fichier asp (lisibles uniquement avec real player) à quelqun ne le possédant pas

sachant que je ne manie pas du tout real player :confused:

voila c’est tout

merci :MDR

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Edit: j’aime ton pseudo … mais j’arrive pas à savoir pourquoi [:paysan]

:ane:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Edit: j’aime ton pseudo … mais j’arrive pas à savoir pourquoi [:paysan]

:ane:

Les fichiers ASP ne sont pas des fichiers musicaux, ce sont des fichiers programmés en langage ASP donc rien à voire.
Realplayer arrive à lire ces fichiers car il regarde ce qui se trouve à l’interieur de ce fichier, en l’occurence le lien du vrai fichier à lire.
Il te suffira donc de faire la même chose mais manuellement, les fichiers ASP s’édite avec n’importe quel éditeur de texte (même notepad), de trouver le lien du fichier et de l’ajouter dans ton lecteur audio favoris et d’enregistrer le flux (via Streamripper avec winamp par exemple).
Ainsi, tu peux le convertir en wma via n’importe quel convertisseur audio (foobar2000, dbpoweramp …).
Une autre méthode consiste à enregister la musique pendant que Realplayer lit la musique via HardDiskOgg, ça te donnera un fichier ogg vorbis ou mp3 bien meilleurs que le wma.

moi qui croyait être dans le bon de forum :grrr:
pour le pseudo… j’aime winnie et je suis du 51 y a pas plus simple

heuuuu là j’ai pas tout suivi à la manip (ni même compris) notepad peu ouvrir le lien asp ? mais il fait comment :??:

Enregistre la page via ton browser ou affiche le code source depuis celui ci.

Bonsoir,
j’ai exactement le même problème que winnie 51

Quelqu’un pourrait-il nous donner des informations plus précises des procédures à suivre pour y arriver ? J’ai télécharger Notepad, mais après ??? Un browser c’est quoi ???
Voici le lien que je voudrais transférer sur mon mp3
http://www.rtl.fr/player/PlayerAudio.asp?T…&mediaid=526820
Si je peux le faire en wav, après je sais me débrouiller
Merci d’avance

On le trouve où le lien s’il te plait ???