Convertir des fichier Iphone en WM

Peut on convertir des fichier voue a l’iphone pour les smartphone Windows Mobile 6 comme le touch?
Désoler le logiciel ne corepsond pas a ma requete

SUPER te transformera ce que tu veux en à peu près tout.

Le lien de téléchargement de SUPER

www.clubic.com…

a+

Salutations Silggins

Décidément, il passe partout SUPER…
S’il ne correspond pas à tes besoins (paramétrages bridés, formats limités, erreurs d’encodage…), essaye avec MediaCoder

www.clubic.com…

Ben Oui … c’est l’un des meilleurs…:neutre:

Il n’est clairement pas prioritaire chez moi quand je veux encoder quelque chose ^^ mais évidemment c’est différent, encoder avec DivX et encoder spécialement pour un smartphone. Exit donc VirtualDub et Internet Video Converter.
Ce qui me déplait en SUPER c’est qu’on est limité aux paramètres préenregistrés dans le logiciel: on ne peut pas préparer aux p’tis oignons sa vidéo, comme j’adore le faire avec MediaCoder ^^ après, le site officiel impose l’utilisation d’IE pour télécharger, ce que je n’approuve guère (d’un autre côté MediaCoder est chinois et propose une mise à jour 2 fois par semaine, alors bon ^^)

Au final ces 2 logiciels sont presques identifques: ils se basent sur les moteurs d’encodage, principalement ffmpeg et MEncoder (plus quelques autres, du X264 au WM encoder en passant par Theora)

L’un des meilleurs pas le meilleur

a+

Ils sont gratuits de toute manière :slight_smile:
Ils sont de loin meilleurs que certaines usines à gaz payantes.

Windows Movie Maker propose une option pour encoder la vidéo pour pocket pc (143 et 218 kb/s + un 218 kb/s plein écran)
A l’enregistrement: Poste de Travail > {nom et emplacement au choix} > autres paramètres > video pour pocket pc.
Mais je suis pas sûr à 100% que le format de sortie soit compatible touch…

www.clubic.com…