Convertir des dvd

Bonjour,
Je vous solicite car je souhaiterais convertir des videos pour mon Ipod video 80GO, j’ai acheter des logiciels mais ça ne marche pas donc si vous pouviez m’aider…
Je souhaite convertir Satr Wars épisode 6 édition limité et je n’ai pa envie de craquer les codes…Help

Si je puis me permettre, je te conseille de travailler sur un fichier .avi (fait avec RippIt par exemple) puis de le convertir avec Jodix Free iPod Video Converter qui m’a donné les meilleurs résultats (pas de décalage sonore par exemple).
Si tu le souhaites : Fonction Video et iPod

les films même protèger seront converti ?
c pr convertir des dvd au format ipod
Edité le 26/01/2008 à 22:49

En utilisant Ripp It, oui (pas les toutes dernières versions cela dit).
Au niveau légalité, on est à la limite, mias en utilisant DVD fab decrypter 4, Ripp It et Free iPod Video Converter, à peu près tout devrait passer :wink:

G télécharger SUPER c suffisant? Puisque Ripplt ne marché pas y disé ke ct incompatible avec XP
Edité le 26/01/2008 à 23:01

Je te remerci de tout ses conseils mais pourrais tu me donner un site de tutorial pour les convertissemnts de dvd en format Ipod…
Mais en tout cas merci bcp et ton tut itunes est super!! Pour le tuto je cherche pr SUPER
Edité le 26/01/2008 à 23:22

Aïe !
Super malgré toutes ses qualités n’est pas le meilleur pour faire ce travail.
De plus, lui et Ripp It ne s’aiment pas du tout (SUPER bloque la version de Virtual Dub de Ripp It).
Seule solution, désinstaller proprement et Ripp It et Super et réinstaller seulement Ripp It.
Sinon, Ripp It est parfaitement compatible avec XP et je l’utilise tous les jours ou presque (et je suis sous XP^^)

Pour les tutos sur SUPER, c’est facile : de [un[/url], de deux, de [url=http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?itemid=58]trois](http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm)…

J’ai fais comme tu m’as dis et ça à marcher!!
Tout marche enfin presque: la barrière linguistique… le film est en Anglais, aurais -tu une solution stp?
Et merci bcp pour tes conseils!!!:slight_smile:

Il suffit lors du rip (par exemple avec DVD Fab Decrypter HD 4) ne sélectionner que le film principal et dans la fenêtre de droite chercher la piste audio française, ou alors si tu rippes le film complet avec DVD Decrypter de Ripp It, de choisir la bonne piste audio (fr).

J’ai fais mais je n’ai pas le son…avec DVDFab HD Decrypter. J’ai fait avec Ripp it mais j’ai le film en Anglais donc j’ai arrêté parce que je ne trouve pas le moyen de le prendre en Français. Et j’ai des fenêtres bizarres qui s’ouvrent comme celle-ci: C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Y met en bas de page 0kb= 325bitrate
et le chiffre n’arrete pas de croisser
Edité le 27/01/2008 à 14:10

Oh, ça c’est normal (pour le cmd.exe)
Par contre après le rip et avant d’encoder, tu dois avoir ça :

http://img89.imageshack.us/img89/3390/sanstitrehz0.jpg

Normalement, tu dois avoir la piste sonore Fr dedans.

Aurais-tu un tuto? de plus le Pb est que lorsque je fais avec Ripp It, g tjr la video en Anglais tandis que avec Decrypter DVDFab g l’image en Français mais pas de son donc si y’a un tuto détaillé de Ripp it et DVDFab ça m’avancerait et en plus Jodix Free ipod converter ne reconnait pas les fichiers donc pas de conversion
je fais avec DVDFab et j’ai beau refaire le prélévement je n’ai jamais de son!! HELP HELP SILGGINS!!
Edité le 27/01/2008 à 15:32

Il y a plein de tuto sur le site de Ripp It, mais une conversion en mode simple (Fast-food) et Xvid en sortie donne les bons résultats normalement.
Je me demande néanmoins une chose, as-tu téléchargé le pack de codec de Ripp iIt et installé divx, Xvid et AC3 ?
Le fait que tu n’aies pas de son me titille sur le fait que ton PC puisse exploiter les pistes AC3 qui sont très présentes sur les DVD.

Les pistes AC3 sont lezs pistes utilisées lors de la lecture d’un DVD? SIoui mon ordi marche puisque je peux lire les dvd mais lorsque je ripp je n’ai pas tout le film: je n’ai que les 20 premières minutes…
Donc je préfére extraire le film avec DVDfab qui prend tout le fillm mais bizarrement pas le son donc si tu as un tuto pour ça m’intéresse…
Je suis le plus gros noob d’informatique de la planète décidement:pt1cable:
Edité le 27/01/2008 à 19:40

Pour un tuto, j’ai seulement trouvé un tuto sur une ancienne version, mais le principe est le même : tuto

Merci je viens juste de convertir mon film en utilisant Dvdfab et Jodix free!!!
J’oré jamais réussi sans toi alors:jap: merci

Félicitation et bon film :jap:

Euh juste une dernière question: si des fois y manque juste quelles minutes du film, comment on fait pour les récupérer ou c’est dû à koi?

Ah, ça pourrait ressembler à une protection anti-copie (et là, question légalité, on est mal).
Je dirais juste que tu peux utiliser un rippeur que je t’ai transmis dans un précédent post et l’utiliser à la place de celui de Ripp It (mode expert) et ensuite encoder ce film rippé…

tu veux dire qu’ils auraient protèger une partie et pas les autres?