Convertir avi en mpg4 pour ipod - logiciel

bonjour,
j’ai un ipod apple et pour mettre des film dessu il fo ke mes film soi en forma MPG4 ou MP4 je sais pas! je voudrais savoir si vou connaissier des site gratuit pour les convertir !!
merci

Des sites, à part media-convert :confused:

Par contre, en softs gratuits, il y a Super[/url] ou [url=http://www.ripp-it.com/]Ri4m qui gère le format iPod avec un petit pack, disponible sur le site. Il y a aussi moults et moults tutos.

Erf, je te répond ici. Pour MediaConvert, c’est un site qui transforme pas mal de chose, en revanche, les envois sont limités à 50Mo.

Pour ce qui est de l’Ipod, je te conseille vivement SUPER que j’ai mis en lien un peu plus haut.

N’hésite pas à remonter ton topic, ainsi il est visible pour tout le monde, ce qui peut aider certaines personnes :slight_smile:

ok merci bocou !!!

:jap:

Tu sélectionnes l’Output Container (format de sortie) en fonction de ton iPod (j’ai pas le soft sous les yeux), tu choisis un codec vidéo en fonction aunsi que le codec audio.
Tu places ton fichier dans la fenêtre en bas par un drag and drop, tu coches Encoder et hop^^

Dès que je peux, je fais un screen^^

dacord merci ba c a pe pres ce que j’avais fait mais bon j’avais quelque doute enfin je ferai bien le resultat
merci

il faut télécharger WinAVI MP4 je l’ai télécharger et ça marche bien , mais certaine vidéo ne passe pas je ces pas pourquoi .


il faut télécharger WinAVI MP4 je l'ai télécharger et ça marche bien , mais certaines vidéo ne passe pas je ces pas pourquoi .

Regarde avec MediaCoder qui a une option spéciale pour iPod.
Qu’ont-elles de spéciales ces vidéos ?
Quel est le résultat ?

Moi je suis dans la même position que toi calimero je possède des vidéos format avi. mais je voudrais les convertir en format iPhone je possède SUPER cependant je ne connais pas la démarche a suivre …
Si quelqu’un pourrait m’expliquer svp.

Tu as eu des réponses dans ton topic.

iPodMe en freeware, le top