Convertir AVI en MJPEG

Bonjour, j ai HT récemment, un appareil photo numérique( Rollei Prego da6).
J ai essayer de mettre des fichier AVI et MGPEG sue ma carte SD, pour essayer de les voir sur mon app. photo num. mais, ces types de fichiers ne sont pas reconnus. Après avoir fais un avi a partir de mon app. num. j ai vu que le format etait MJPG en fichier AVI. Apres mainte et mainte recherche sur GOOGLE et installation de programme je n ai tjr pas réussi a convertir. Quelqun pourrait il m aider?
OS: Win XP SP2
XP2000 Athlon: 1,7Ghtz

t’as essayé virtualdub version mpeg ? (je ne me rappelle plus du nom exact de cette version spéciale)

Si tu veux lire des vidéos sur ton APN, il faut déjà savoir quel codec vidéo il connait, en espérant que ce ne soit pas un codec propriétaire et peu compatible avec des codecs courants.

Pour ça tu peux par exemple enregistrer une vidéo avec ton APN, puis la transférer sur ton ordi et regarder avec VideoInspector quels codecs elle utilise.

Une fois que tu as trouvé, et éventuellement téléchargé, les bon codecs audio et vidéo tu peux tenter de convertir une autre vidéo avec VirtualDub en utilisant ces codecs audio et vidéo.