Convertion MP4 en MP3

Bonsoir,

media-convert.com ne marchant pas toujours bien et ces derniers temps, ne marchant plus (du moins sur mon pc), je suis à la recherche d’un site ou mieux : d’un logiciel GRATUIT qui pourrait couvrir cette fonction. En effet, j’ai des fichiers MP4 que j’aimerai vraiment avoir en MP3… J’ai parcouru d’inombrables sites, téléchargés quelques logiciels mais je n’ai rien trouvé de gratuit ou de bien.

Merci beaucoup par avance.

Signée : une désespérée :frowning:

à ma connaissance .mp4 = vidéo, .mp3 = musique

Tu veux récupérer la bande son d’une vidéo et la mettre au format MP3 c’est ça?

Virtualdub pour extraire même si certain mp4 passent mal. Tu extrais ta bande son sans vidéo et tu compresses en mp3
A+

Heu c’est le cas de le dire tkv : tous ceux que j’avais non pas passés :(…

Quelqu’un d’autre à une idée svp ?

ce serait :super: de m’aider svp :neutre: !

merci par avance :ane::love::clap::clap::clap:

Ok je t’aide lol.

Alors mp4 est un conteneur. La musique est encodée en AAC. Il te faut donc un convertisseur AAC to Mp3. dBpoweramp le fait très bien.

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:Oh mon Dieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii silemmo tu es mon héros !!! En plus d’aller X fois plus vite que le site (qui ne marche toujours pas), tout est impec ! Vraiment merci :love::love::love::clap::bounce::oui::oui::MDR:ane::super::super::love:

Eh bien ça c’est de la reconnaissance
Bravo
A+

Bonjour, Je connais un programme qui peut convertir mp4 en mp3.not libre, mais pas dear.to être important, il peut convertir n’importe quel format vers le format qui convient pour l’iPod:):neutre: