Convertion mkv/avi problème de taille finale

Au temps pour moi si j’ai mal interprété tes multiples ‘!’

Mais une restauration devient ‘maligne’ slmt lorsque l’on a effectué de gds changements ds le pc, et si le système a survécu ss les anciens paramètres, pk succomberait-il à un retour en arrière ?

Bien ! Mon système est tout neuf du 12/10/2007 ! Il me semble que l’on s’éloigne totalement de mon post originel : pourquoi ne puis-je pas enregistrer une convertion mkv/avi de plus de 78 mo et/ou de 9.28 minutes !!!

Comme je te l’ai dit plus haut, il me semble qu’avec VirtualDB tu peut importer le fichier et le ré-enregistrer en AVI.
tu peux le graver ensuite…
quant à la conversion en direct… je te conseille d’essayer avec un autre fichier (si tu n’as pas déjà essayé)

tu veux une explication.
ton conteneur mkv, peut avoir ete codé avec des codecs audio/vidéo que ton systeme n’a pas …et lors de la conversion, …plantage)

donc installe bien tous les codecs (je n’ai pas sous les yeux les posts précedents, désolé si je me répète)

et retente…

a+
Edité le 11/12/2007 à 00:17

Sorry man, j’ai la vague, mais certaine impression, que tu n’as pas du tout pigé mon problème ! Laisse tomber ou parcours les forums qui traite de ce cas (où similaire). Essaies bêtement “mkv vers avi” sur google !!
Entre nous, je ne suis pas assez stupide pour poser une telle question sans avoir la totalité des codecs indispensables ! Par contre , ta présence systématique me touche énormément et me réconcilie avec une idée un peu ringarde des forums

Merci du conseil

Salutations.
Edité le 11/12/2007 à 00:33

Je n’ai pas bien saisi la méthode que tu utilises : tu essayes de passer directement d’un MKV RealMedia à un AVI MPEG ???

As-tu essayé de le faire en plusieurs étapes : passage du MKV RealMedia à un RM, puis du RM à un AVI MPEG ?

Regarde si ce soft (AVS-Video-Converter) peut t’aider : www.avs4you.com…