Convertion de format

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connais un logiciel qui permet de convertir le format .wpl (celui du windows media player) en un autre comme .avi ou même en .flv
ou plein d’autre
:):slight_smile: merci d’avance :):slight_smile:
Edité le 22/03/2008 à 07:37

le WPL est un fichier playlist (une liste de lecture qui dit dans quel ordre lire des fichiers)
donc il ne contient pas de video, ni de son et nepeut donc pas etre converti en quoi que ce soit

il faut voir vers quels fichiers il pointe, et c’est eux que tu vas pouvoir convertir

tu ouvres le fichier wpl avec le bloc note de windows, ca devrait faire l’affaire

Oui ça me donne la configuration enfin je crois de la vidéo et j’en fait quoi pour le convertir
??

Le fichier WPL est simplement une liste de fichiers à lire.

Tu ne peux pas transformer en vidéo une liste de noms de fichiers.
C’est comme si tu demandais comment transformer ton Télé7jours en DVD-vidéo… :pt1cable:

Quel est ton problème exactement ?

j’aimerais pouvoir convertir mes vidéos pour que mon ipod puisse les prendre mais le problème c’est que Videora Ipod Converter ne reconnait pas son format

Voila si tu savais comment faire ?

merci d’avance

Le problème est que le .wpl n’est pas un fichier vidéo, mais une sorte de fichier texte seulement, comme un menu.
Les fichiers Windows sont généralement .wma pour l’audio, wmv ou asf pour la vidéo (entre autres).

Pour ce qui est l’encodage de vidéo (de vrais fichiers vidéos donc), tu peux suivre cette magnifique, éblouissante, solaire FAQ + tuto iTunes + iPod surtout le paragraphe VII sur la fonction vidéo ^^
Edité le 24/03/2008 à 09:35