Convertion audio mp3 vers amv

voila impossible de lire avec mon autoradio du mp3 donc je voudrais savoir quel logiciel me permeterais de mettre du mp3 en un format qui marcherais dans ma voiture voila merci a tous d’avance

salut
quelle est le model d’autoradio que tu as?
qu’elle type de format lit il?

a salut riri33 alors c’est un blaukpunt tout simple et il me lis les cd acheter dans le commerce mais je ne sais pas kel format c voila

ba c’est donc du audio standart

quand tu grave tes mp3 en cd audio il faut pas que tu prenne cd de donnée mais que tu selectionne cd audio

tu utilise quelle logiciel de gravure?

Bonsoir shidochi alors le format des cd audio est CDA “Compact Disc Audio track”
tu peux convertir des mp3 avec nero ou avec vlc et mettre au format CDA qui sera lu dans toute les platine cd.
Par contre pour ton autoradio il faudrait le nom exacte comme par exemple “Bremen MP78” ou “Hamburg MP68”.
voila l adresse du site www.blaupunkt.com… tu vas dans produit et à autoradio et tu reléve celui qui correspond voila

certain logiciel de gravure transforme directement ton mp3 en audio sans si tu selectionne cd audio donc pas besoin de transformer avant
Comme nero par exemple

a desolé merci a toous pour vos reponce j’ai etais pas mal occupé c denier jours bon je vais essayé tous sa je vous remerci bien de nouveaux tchao bye