Conversion youtube - mp3 sur iphone et surface rt windows

Bonjour,
Je viens demander de l’aide à la communauté parce qu’après de nombreuses recherches m’ayant menée à un gros mal de tête, je n’arrive toujours pas à résoudre mon problème…

Je voudrais pouvoir télécharger des fichiers mp3 provenant de vidéos YouTube converties et les stocker sur mon IPhone dans l’application Musique par défaut. Jusque là, rien de bien compliqué, en quelques clics des milliers de tutoriels me tendent les bras, plus faciles les uns que les autres.
Mais, parce qu’il y a toujours un mais…
Je n’ai malheureusement pas de PC. C’est donc seulement avec ma tablette Surface RT Windows et mon IPhone que je peux me débrouiller.

Je ne sais donc pas vraiment quoi faire, j’ai vu par-ci par-là parler de jailbreak pour mon IPhone mais je ne peux pas le faire sans PC, je pourrais peut être faire la même chose, débloquer ma tablette et télécharger ITunes ?
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Si non, quelles autres solutions sont disponibles ?

Je vous remercie énormément de votre attention et de votre patience, en espérant que ma musique atterrira un jour dans cette fichue pomme :wink:

Tu ne peux pas stocker des éléments dans iCloud juste avec un navigateur internet ?

salut
peut etre pas trop tard…
sur la tablette Surface RT Windows, il y a bien une prise usb? si oui branche ton iphone…