Conversion musique

:’( Bonjour à toutes et à tous,
J’ai dans “ma musique” des morceaux en wav. et je souhaiterais les convertir en MP3 !
Est-ce que je peux télécharger Super car je viens de lire les différents avis et il semblerait que ce soit pour des vidéos …
De plus, on dit que c’est assez compliqué or je suis encore un peu “novice” en informatique donc merci de me guider …
A bientôt
Lavog :o

Salut

Non tu peux "super" marche pour tout audio et vidéo il est pas compliqué tu glisses le fichier audio wav dans la fenetre du bas tu choisi mp3 et ton fihcier mp3 est dans le dosier super/datas out/
Sinon tu trouveras plein de convertisseur gratuit
dbampowerconverter, cndngo etc …
Les rippeur convertissent aussi (cdex audiograbber etc …)
A+

Merci TKV93 pour ta réponse aussi rapide !
Tu parles d’autres convertisseurs : en connais-tu un particulièrement, qui est facile, en français et gratuit … (je suis exigeante non !)
Merci en tous cas !
A bientôt
Lavog

Je transfère aussi ce message vers "Logiciel / Multimedia".
Bonne chance :jap:

Pour la conversion purement audio, je ne conseille pas forcément SUPER car il n’encode qu’en CBR.
Pour un peu plus de souplesse dans le paramétrage de l’encodeur (une fois que c’est fait, on n’y revient plus trop), je te conseille plutôt CDeX[/url] qui existe en français et dont voici un [url=http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=203]tuto, et il en existe pas mal d’autres sur le oueb^^

Y a encore mieux Free Mp3 Wma Converter

va sur Click ici

Bien vu , je l’utilise depuis un bon ptit moment et il est nikel !