Conversion mp3 en cda

Bonjour. Je n’ arrive pas à mettre mes chansons .mp3 en .cda car je ne trouve pas de logiciel.

Si vous connaissez un logiciel qui pourrait faire l’ affaire, pouvez-vous m’ en informer à *******@hotmail.fr?

Merci d’ avance.


RAPPEL: Un .cda est un format de musique utilisée pour les postes radios et les autoradios (radios de voitures).
Les .mp3 sont tolérés quand c’ est précisé sur l’ appareils. C’ est pour ça que les cd de chansons au magasin
sont vendu en .cda … Mais je voudrais pas vous dire une erreur pour ce que veut dire “cda”.

         Parcontre, je sais que .wma veut dire Windows Media Audio.

Message edité le 21/11/2010 à 07:51

Salut , j’ai edité ton message,changé le titre (un titrecse doit d’etre explicite quand au sujet abordé) et supprimé ton adresse mail pour 2 raisons:
En la laissant sur un forum, tout un chacun peut la recopier et s’en servir a tes dépens (notamment les robots spammeurs)
D’autre part c’est une demarche tres individualiste de poser une question dur un forum de discussion et de pas vouloir que les copains du forum ayant les meme soucis que toi…

-Le cda n’est pas a proprement parler un format audio, ce sont juste des “raccourci” menant au contenu audio des CD (il n’y a qu’a voir .
Bref si ton but est de convertir en CDA puis de graver, tu pourra le faire depuis a peu pres n’importe quel logiciel de gravure