Conversations sur mobiles enregistrées?

Bonjour ,

Je ne suis ni parano ni membre d’une quelquonque officine barbouzarde…mais un ami me soutiens qu’il est possible en ayant la liste des conversations passées par une personne avec son tel portable ( et donc son numéro) de pouvoir (avec un logiciel ) retrouver l’intégralité des conversations échangées ( ainsi que les textos ! )
info ou intox?

Ca me parait un peu fou.
Ou alors faut aller pirater chez l’opérateur pour avoir les conversations en supposant que eux les enregistrent mais je pense pas car ça deviendrait de l’atteinte à la vie privée.
Quant à enregistrer sur les mobiles, ils leurs faudraient une sacrée mémoire. Or je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
Quant aux textos, il faudrait aussi une capacité mémoire suffisante pour les stocker.

Si c’est enregistrer, il est peu probable que ce soit sur le portable.

Intox sauf si il fait parti des RG :smiley:

Ton titre en minuscule la prochaine fois :jap: Merci :wink:

Désolé pour mon titre en majuscule !
Sinon merci pour les réponses , cela me conforte dans mon idée de départ mais mon pote étant du genre “jenecroisquecequejevois” et donc trés cartésien , quelqu’un aurait il les compétences techniques necessaires pour m’expliquer ( et que je puisse lui transmettre…) que cela n’est pas possible TECHNIQUEMENT .
( sauf si l’on bosse aux RG ou à la NSA…)

C’est du domaine confidentiel :neutre: sauf si tu pirates les lignes :paf: ou une décision judiciaire qui puisse permettre aux autorités compétente de l’écoute :neutre:

intox intox intox intox intox intox intox intox intox

ça ne deviendra vrai que dans un an ou deux, quand les majors auront encore fait passer quelques lois liberticides et, avec un peu de malchance, rétroactives.

Là on reviendra sur tes conversations de 2003 et on pourra te condamner parceque
“Là , vous avez distinctement prononcé le Mot Divx, vous avez donc fait la promotion d’un format de données utilisé principalement pour diffuser du contenu pirate non DRM-isé, Monsieur le responsable d’application des peines je requiers pour cela la peine de mort”
-“Accordé, affaire suivante.”