Re, j’ai encore un petit soucis hors sujet.
Ma résolution est flou depuis que j’ai mis la nouvelle CG et ses drivers, c’est assez désagréable en jeux c’est bon mais sur le bureau ça pique :.
Merci d’avance. Me semble avoir fait tt les règlages…
Re, j’ai encore un petit soucis hors sujet.
Ma résolution est flou depuis que j’ai mis la nouvelle CG et ses drivers, c’est assez désagréable en jeux c’est bon mais sur le bureau ça pique :.
Merci d’avance. Me semble avoir fait tt les règlages…
Si tu es sur un LCD, as tu activé le Cleartype dans « apparence, effets »
bonjour, voila votre astuce a l’air bien surtout qu’elle me permettrai d’atteindre les parametre a modifier pour un autre de mes probleme (crash carte graphique, valeurs a changer dans le profil)
mais voila j’ai beau creer des profils, je n’ai rien du tout dans le chemin indiqué, sa s’arette a aplication data et apres j’ai rien sauf un dossier microsoft
j’ai bien lu tout les post, mais aucun de vos chemin n’est vraiment le meme chez moi (j’ai trouvé le dossier ati.ace mai directement dans c/programmefile/atitechnologies/ati.ace apres c’est plein de dossier mais zero xml meme dans les sous dossiers
en prenant les chemin indiqué je tombe sur un dossier aplication data ou ati n’est pas present
je sais plus quoi faire
Edité le 03/10/2008 à 12:31
C’est très simple dans un premier temps il faut que tu active tes dossiers cachés, tu vas dans le poste de travail => l’onglet « Outils » => Options des dossiers => l’onglet « Affichage » et tu actives cette fonction.
Ensuite il suffit tout simplement d’aller dans Documents and Settings/« Ton nom d’user »(moi c’est Julien par exemple)/Local Settings/Application Data/ATI/ACE/Profiles/« Le nom de ton profile »(qui est un document XML), tu l’ouvres avec le bloc note et tu modifies ainsi la vitesse de ton ventilateur via ce screen par exemple…
http://img259.imageshack.us/my.php?image=modificationdp8.jpg
Tu peux très bien mettre 50 si le bruit ne te déranges pas mais après 50 sa devient nuisible pour les oreilles…
Edité le 04/10/2008 à 22:19
merci, mais j’ai fais plus simple j’ai telechargé riva turner, probleme reglé ^^
Bonjour à tous,
Je viens avec un problème auquel vous pourrez peut-être apporter une solution.
J’ai une MSI HD4850 et je n’échappe pas au problème de température.
J’ai créé les profils, j’ai trouvé les fichiers xml, aucun soucis.
Le soucis, c’est que dans le fichier xml, quand je l’édite, je n’ai pas la partie à modifier pour mettre en manuel la vitesse du ventilo et le pourcentage !!!
Savez-vous pourquoi? Et seconde question, si je la rajoute malgré son absence, cela marchera-t-il??
Merci de vos infos ![]()
Cette méthode n’est plus nécessaire. Depuis les Catalyst 8.10, la gestion de la vitesse du ventilo peut se géré manuellement via le Catalyst Control Center.
Merci rien à ajouter de plus ![]()
Message supprimé
Edité le 20/09/2009 à 10:33
Créer un nouveau topic :o