Bon ben je viens d’ installer ces pilotes, et j’ ai toujours les points d’ exclamations jaunes sur mes controleurs usb.
En ce qui concerne la carte A8N5X sur le site Nvidia je ne comprends pas a quoi sert chaque truc ( utilitaires ).
Mais bon je ne veux pas m’ eloigner de mon objectif qui est de faire marcher ces ports.
Ca a commencer le lendemain matin de mon nettoyage de pc ( la journée le pc fonctionnait tout normalement )
Je tente une restauration système mais bon …
Pour riri : La restauration est impossible vu que je ne trouve aucun point dispo
Je vais essayer le tuto
J’ ai déja tenter plusieurs fois la desinstall ( apres chaque changement genre mise a jour du chipset … ) mais ca na rien changé
Pour ordinosaure : Le contrôleur scsi/raid ne fonctionne toujours pas.
Je pense maintenant qu il vaut mieux aller voir un petit magasin qui va me tenter la meme chose que moi et finalement changer ma carte mère et je devrais en avoir pour moins de 100 n’ est ce pas ?
Si tu changes de carte mere tu vas devoir reinstaller ton xp.
Perdu pour perdu, pourquoi ne pas reinstaller (avec formatage ddur et raz bios) ?
La, tu seras fixe si tes controleurs sont toujours hs avec un systeme propre et le pilote du chipset fraichement mis a jour …