Controleur pci de communication simplifié

[b]salut tout le monde s vp je cherche le pilote de controleur pci pour cette configuration .a prpos mon pc est un assemblage

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: Kaspersky Internet Security 9.0.0.463
Antivirus: Microsoft Security Essentials 2.1.6805.0
Pare-feu:Kaspersky Internet Security 9.0.0.463
Carte mère
SMBios version 2.5
GENX 945GC-G9 ECS
Bios: American Megatrends Inc. 080012 08/07/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur
Intel Core 2 Duo E4600 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2:
2048 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @333.4MHz, 5.0-5-5-15–1T

merci de m’aider les amis

Tu es allé sur le site touslesdrivers.com?

merci pour ta reponse oui b11sur almalexia g visité mais ya pas :frowning:

Bizarre, normalement ce driver est présent sur le CD de la carte mère, si tu as installé les drivers de la carte mère correctement ça devrait marcher :neutre:

mais g pas le cd de la carte mere ce que g fait c que g installé tous les pilotes du site tous les drivers.com
g acheté mon pc en occasion
bref est ce que je peux trouver le pilote de ma carte mere (SMBios version 2.5
GENX 945GC-G9 ECS
Bios: American Megatrends Inc. 080012 08/07/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R))

dans un site
merci en ts cas mon frere

C’est un assemblage fait à partir de quoi? je pense notamment à la carte mère, j’imagine qu’elle vient d’un pc de grande surface? Si c’est le cas tu as peut-être une chance de trouver non pas sur le site de la carte mère (j’en viens il n’y est pas) mais sur celui de la marque du pc.

c’est un chipset intel donc chez intel :neutre:

hmmmm…merci mais tjrs pas de reponse clair
chui fatigué de chercher partout .il rste que de trouver le pilote parhasard :slight_smile:

Comment veux-tu qu’on te donne une réponse plus claire sans informations?
1/ va voir sur le site de intel
2/ si la première solution ne donne rien, dis nous d’où vient ta carte mère (quelle marque, quel modèle, référence etc…)

mais svp je crois que g bien donné le model de ma carte mere non? meme ma connfiguration cel la g pris du site tous les drivers eest ce que c pa suffaisant?

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: Kaspersky Internet Security 9.0.0.463
Antivirus: Microsoft Security Essentials 2.1.6805.0
Pare-feu:Kaspersky Internet Security 9.0.0.463
Carte mère
SMBios version 2.5
GENX 945GC-G9 ECS
Bios: American Megatrends Inc. 080012 08/07/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur
Intel Core 2 Duo E4600 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2:
2048 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @333.4MHz, 5.0-5-5-15–1T

Je ne demande pas le modèle de la carte mère, mais le modèle du PC d’où il provient, car je suppose que la carte mère est issue d’un pc de grande surface. Si par exemple la carte mère vient d’un ordinateur HP, peut-être peux-tu trouver les drivers qui te manquent sur le site HP.

g bien dit que c un assemblage cad un informaticien a fabriqué .
le probleme qui se pose ici on a un model de carte mere 'ce qui est sur qu’elle a un pilote …

Ben oui,mais qui te dit qu’il n’a pas récupéré une cm d’un pc de marque ? j’ai vu un cas dans le genre ici il n’y a pas longtemps :confused: (une cm Asus de portable montée dans une tour par un soit-disant pro :yeux2: )

Parce que comme lamoua76,mes recherches me mènent vers des pc de marques :neutre:

Le modèle “GENX 945GC-G9” n’existe pas sur le site de ECS,alors je pense aussi à une version modifiée par ECS pour différents fabricants de pc :confused:

Exactement ce à quoi je pense, j’ai déjà à traiter un cas comme celui-là (un medion) :jap:

Dans tous les cas si c’est un assembleur professionnel qui t’a fait cette tour il est à chier :riva:

etoiliste32 Pourrais-tu faire un effort sur l’orthographe ? Merci :jap:

Une carte mère de portable dans une tour? je demande à voir! Comment il fait pour la fixé? il a bricolé le boitier? et pour les porst usb, vga il a fait comment vu qu’ils ne sont pas tous du même côté sur les portables? Et il a fait comment comment pour les branchement en façade? :paf:

Il a bien dt qu’il a acheté cette tour d’occasion, c’est peut-être l’ancien proprio qui a changer une carte mère grillée par une qu’il a récupérer dans une tour de marque.