bonjour ,je possede un PC packard bell IMAX X 9510 il ne reconnais plus mon disque dur externe (iomega ) je ne le vois pas dans "ordinateur " et si je vais pour ejecter le peripherique ,alors la il y est !!!
j’ai regarder dans systeme et la je vois qu’il me manque le controleur multimedia ,je n’arrive pas a trouver pour eventuellement le telecharger
est ce que c’est ça qui fais que le disque dur externe ne marche plus ? et comment faire ?
merci d’avance pour vos reponses
je l’ai brancher sur un autre ordi et aussi sur la telé ,mais il n’est pas reconnu nulle part ! mais c’est bizarre car comme je l’ai dit si je vais cliquer sur "enlever le peripherique en toute securité " la il y ais c’est a rien comprendre !!
merci de ta reponse et si tu a une solution je suis preneuse :super:
bonjour ,non je ne le vois que dans (retirez le peripherique ) bizare !!!
j’ai essayer un autre cordon , idem , mais c’est sur que ça vient du disque dur (externe ) puisque quand je le met sur la telé ou un autre ordi il n’est pas reconnu aussi ,je crois qu’il ne me reste plus qu’a le porter a reparer
autre question sur mon pc il me le controleur multimedia a un point d’exclamation jaune (en bref pas de pilotte ) je n’arrive pas a les trouver ,mais quelle influance ça a pour le pc ? car rien n’a changer a tous les nivaux ,est ce que c’est indispensable ?
je ne sais pas si avant l’accident avec mon disque dur ça y etais dejas ou pas
merci beaucoup pour vos reponses
Au branchement les pilotes s’installent tout seuls; toi il y a échec, windows semble avoir reconnu et veut mettre le pilote mais c’est en échec car pas reconnu
SAV probable
oui ,je pense qu’il va aller se faire reparer ! merci en tout cas pour vos reponses
et pour le controleur multimedia qu’il me manque est ce que c’est important ou non ? car rien n’a changer pour le pc ,tout fontionne tres bien alors je sais pas
encore un grand merci de votre aide