Controleur multimedia

bonjour ,je possede un PC packard bell IMAX X 9510 il ne reconnais plus mon disque dur externe (iomega ) je ne le vois pas dans "ordinateur " et si je vais pour ejecter le peripherique ,alors la il y est !!!
j’ai regarder dans systeme et la je vois qu’il me manque le controleur multimedia ,je n’arrive pas a trouver pour eventuellement le telecharger
est ce que c’est ça qui fais que le disque dur externe ne marche plus ? et comment faire ?
merci d’avance pour vos reponses

Thématique sélectionnée : Image et son

  1. Regardes dans gestionnaire des périphériques ou gestionnaires de disques si il est reconnu ou non
  2. essaies si tu peux sur un autre ordi
  3. sinon il faudra peut être le reformater mais alors exit les datas

A+

je l’ai brancher sur un autre ordi et aussi sur la telé ,mais il n’est pas reconnu nulle part ! mais c’est bizarre car comme je l’ai dit si je vais cliquer sur "enlever le peripherique en toute securité " la il y ais c’est a rien comprendre !!
merci de ta reponse et si tu a une solution je suis preneuse :super:

Le vois-tu dans l’Explorateur ?

Apparement pas … on ne sait même pas si il est dans le gestionnaire de disque outils administrateur
C’est mal barré pour les données

bonjour ,non je ne le vois que dans (retirez le peripherique ) bizare !!!
j’ai essayer un autre cordon , idem , mais c’est sur que ça vient du disque dur (externe ) puisque quand je le met sur la telé ou un autre ordi il n’est pas reconnu aussi ,je crois qu’il ne me reste plus qu’a le porter a reparer
autre question sur mon pc il me le controleur multimedia a un point d’exclamation jaune (en bref pas de pilotte ) je n’arrive pas a les trouver ,mais quelle influance ça a pour le pc ? car rien n’a changer a tous les nivaux ,est ce que c’est indispensable ?
je ne sais pas si avant l’accident avec mon disque dur ça y etais dejas ou pas
merci beaucoup pour vos reponses

:heink: Pourquoi poster sous 2 comptes différents : annie et annie55 ? un seul compte suffit !
Edité le 02/10/2011 à 13:19

Au branchement les pilotes s’installent tout seuls; toi il y a échec, windows semble avoir reconnu et veut mettre le pilote mais c’est en échec car pas reconnu
SAV probable

A+

desolée ,je me suis pas rendu compte !!!

oui ,je pense qu’il va aller se faire reparer ! merci en tout cas pour vos reponses
et pour le controleur multimedia qu’il me manque est ce que c’est important ou non ? car rien n’a changer pour le pc ,tout fontionne tres bien alors je sais pas
encore un grand merci de votre aide