Controleur ISA - Recherche port ISA

Salut a tous,

J’ai du materiel professionel agé avec une carte ISA et j’aurais besoin de trouver une carte mere ou un controleur PCI => ISA ou autre ( enfin, de quoi avoir un port ISA ).

Merci de poster vos suggestions.
+

c’est quoi, comme carte ISA ?

Salut,
J’achète couramment des PC industriels avec des ports isa, donc vois de ce coté là.
Amitiés
Janus

Merci de vos reponses. J’irais faire un tour du coté des industriels ( voire meme a mon lycée ( technique )).
La carte isa sert a commander un scanner. Le truc c’est que ce scanner est le seul compatible avec le logiciel d’impression ( pour faire des tampons ).

ce qu’il y a, c’est que, souvent, les drivers ou softs ne marchent que sous w9x, donc il faut vérifier que le chipset soit bien supporté sous cet os.

un scanner dédié au soft d’impression ? ça sort quel format d’image ?

Question bête, s’il était utilisé avant sur un autre PC, tu ne pouvait pas le garder?
J’avais un pentium MMX avec un mix carte PCI + carte ISA, si tu peux te contenter d’une carte d’occasion de faible puissance… mais je l’ai déjà refourgé.

T’es sur que c’est pas un scanner SCSI?
Car dans ce cas, no problem pour trouver une carte SCSI en PCI.

C’est quoi la marque et le type du scanner?

Casou.

C’est pas bête ça: c’était courant les scanner SCSI.
Il faut voir le nombre de broche de ton connecteur, et voir à quelle norme SCSI ça répond non? Dans ton lycée il y a surement des machines en SCSI, tu peux voir le connecteur à l’arrière.

Merci… :ane:

Casou :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:wink:

del.

Tiens mais c’est pas donné…

http://www.costronic.com/Eindex.htm#CV-7