Controleur éthernet avec ? jaune

Bonjour, j’aimerai savoir comment réparer un controleur éthernet (point d’intérrogation jaune) sur un PC Shuttle SB86i avec XP ps2. Je connais le constructeur “Marvel” c’est tout. J’ai cherché sur LTD mais je ne trouve pas. Merci

Tu n’as pas un CD livré avec ta carte-mère? Généralement, tous les pilotes nécessaires s’y trouvent.

Non malheureusement. Mais je connais le type de controleur c’est Malvell 88E8053 PCI-E ethernet controler et pour la carte mère c’est Shuttle FB86V10.

il suffit d’allert sur le site de shuttle pour trouver le driver en question :neutre:

global.shuttle.com…

lien direct driver LAN:
global.shuttle.com…

Merci c’est tout simplement…fantastique! Il a tout de même fallu que je comprenne qu’un controleur faisait parti d’une carte (réseau). et qu’il fallait donc télécharger le driver LAN qui est “zipé”. Bref, tout fonctionne et je peux vous dire qu’en allant sur divers sites pour chercher ce foutu driver et bein je me suis apperçu que j’étais pas le seul dans la mouise avec ce truc!! Car j’étais déjà allé sur le site de Shuttle mais je comprennais rien, c’est ton intervention “le-poilu”, qui m’a convaincu d’aller plus loin. Ca fait plaisir de ce sentir plus informé!:super:

:jap: