Controler vos pubs Google dans les forums

Bonjour,

Vous faites la police sur les forums lorsque certains forumeurs vantes la vente d’or pour les MMOs ou l’achat de service de “Power Leveling” afin de respecter les chartes des éditeurs et le fairplay. C’ets une bonne chose.

Mais ne pourriez vous pas faire la police également à vos annonceurs ?

Car à chaque sujet sur World Of Warcraft ou Age of Conan et autres MMOs, on à le droit à de la pub Google sur la vente de ces services !

Ca n’aide pas à la crédibilité de la modération sur votre site, on a l’impression d’un contrôle à 2 vitesses. Celle amenant du cash ayant plus de droits…
Edité le 07/07/2008 à 12:08

je l’avais déjà signalé à la team ( staff gérant le site et forum ) il y a plusieurs mois et cela n’avait rien changé. peut-être que cette fois … content de voir que je ne suis pas le seul que cela dérange :jap:

Le problème c’est que techniquement parlant ils ne maitrisent pas le contenu des Adsens Google :neutre:
Sauf erreur de ma part c’est un résultat “automatique” fourni par google en fonction des mots asociés trouvés dans la page (ou son titre) en question.

Alors c’est grave…
Quid des pubs à caractères plus illicites ???

Quand on ne peut maitriser un contenu sur son propre site, la sagesse voudrait que l’on n’utilise pas ce type de “service”…
Mais bon c’est l’argent avant tout ?
Edité le 07/07/2008 à 16:06

Ouai enfin c’est pas non plus la foire à n’importe quoi quand même. C’est quand même un minimum controlé.

Tiens si ça t’interesse c’est très bien expliqué là:

www.google.com…

(Les google Adsense sont accessibles à tous)

Comme ce genre de pub ?

WoW Bot PvP Anti-Afk
100% Automatique et indétectable
+20’000 points d’honneur par jour !
www.antiafk.ch

C’est totalement illegal, et ca pourri le jeu.

C’est pas la faute de clubic, parce que c’est google.
Mais clubic a le poid suffisant pour s’attaquer a google, contrairement a nous.

M’enfin meme sur google maintenant, quand on tape le nom d’un film, l’on tombe plus facilement sur des liens torrent, que sur un site officiel ou de cinema…

+1 ce programme a pourri le pvp qund tu bg 15vs 15 et que tu a 4/5 mec qui font rien en bg c est soulant

On peut controler AdSense, ou du moins leur faire la remarque:

C’est quel article de la loi française qui interdit les bots ?

Ca n’a rien d’illégal, par contre clairement ca pourri le jeu.

Faites comme moi, report les AFKs en BGs. Et si vous en voyez des “récurents” ben tell un MJ => effet garanti.

Sinon concernant les pubs : perso j’utilise adsense et pour filtrer faut… interdire les url affichées une à une :smiley:

Ben vous devriez commencer a clicker alors…
C’est pas comme si ca allait vous prendre 2h par jours (bon au debut ptet que si :slight_smile: )

Cluclu a bien des moderateur de forum benevole, ils peuvent peut etre penser a avoir des moderateur de pubs benevole.

C’est pas illégal (quoi que j’en mettrais pas ma main au feu) mais si un topic etait crée sur comment tricher/utiliser des bots dans wow, il serai locké immediatement par contre la pub qui fait exactement ca, ca on laisse sans rien dire, sans parler du fait que pas mal de ces sites ne sont la que pour voler les comptes des pigeons qui l’utilise.
Edité le 29/10/2008 à 10:36

Là c’est pas à moi de décider, je te donne juste une information. ^^

Acheter des golds, utiliser des services de power leveling ou des anti afk bots n’a malheureusement rien d’illégal… C’est juste interdit par la charte Blizzard, ceux qui se laissent tenter jouent au loto avec leur account :slight_smile:

Blizzard a gagné un process ya pas longtemps contre une firme qui programme des bots.
Donc c’est bien illegal: click

Donc voila, cluclu fait de la pub pour des trucs illegal :slight_smile:
Edité le 11/11/2008 à 20:20

C’est illégal selon les règles de Blizzard, mais rien ne t’interdit de le faire quand même :neutre:

Et le fait qu’un createur de bot a ete condamné (par la justice, pas par blizzard) a leur payer $6millions c’est aussi du au regles de blizzard?