Contrôler T°C d'un portable Packard Bell (NEC) - avec MBM ou SpeedFan...MOBO non reconnu

J’ai un portable Packard Bell (Athlon XP-M 2500+, Carte Mère NEC Versa Premium) dont j’aimerais pouvoir suivre la température du processeur ou de la carte mère.
Connaissant un peu MotherBoard Monitor et SpeedFan, j’ai essayé ces 2 programmes, mais aucun des deux ne reconnais la carte mère de ce portable et donc ne peut donner les infos des sensors.
Si quelqu’un pouvait me donner des infos pour réussir à faire afficher la T°C Proc de ce portable, ça m’aiderait beaucoup. :’(

Comme ça concerne un portable, je déplace sur Matériel Ordinateurs portables- PDA- Mobile, ça me semble plus indiqué pour ta demande :oui:

essaie notebook hardware control. par contre je sais pas si ca marcheras avec un amd.

Je vais essayer ça (NoteBook Hardware Control). Merci. :jap:

NHC marche bien sur mon XP-M 2800+… maintenant, tout dépend du chipset (nforce3 pour ma part).

si les softs ne marchent pas, tu peux mesurer avec un thermomètre électronique

après quoi il t’affichera: 4 Perdolan en suppo à prendre de suite sans plus attendre :paf:

sini : trois modos se cachent dans ce topic… es-tu sur qu’il s’agisse du bon topic pour le pourrir ??? :paf::lol::pt1cable: … et puis la prochaine fois, préviens moi qu’on puisse vaner à deux :lol:

NHC est le “meilleur” pour le monitoring d’un portable !

PS: En effet Sini, dans un topic comme ca faut plutôt faire de la léche :stuck_out_tongue: … (Ki a dit comme moa ???

NHC est le "meilleur" mais fais bugger certain portable :riva: :paf: (ex: mon A8) :riva:

Bah, faut pas oublier que c’est une beta…