Contrôler Rhythmbox depuis Foxytunes - et autres question sur Rhythmbox

J’envisage de plus en plus de remplacer amaroK par Rhythmbox car j’ai l’impression qu’il est de plus en plus lourd et buggé. Par exemple environ 1 fois sur 3 quand je lance amaroK j’ai des erreurs de script (unable to launch lyrics/score scripts, please reloaded it manually etc.) ou encore à chaque changement de pistes Firefox et d’autres apps freezent pendant environ 5 secondes, le process amarokapp prend régulièrement 100% des ressources CPU etc. Je sais qu’il vaut mieux éviter de lancer des applications codées en qt sur un environnement gtk mais jusqu’à là je n’avais pas l’impression voyager en escargot :D.

Le problème c’est que je ne peux pas contrôler Rhythmbox depuis Firefox avec Foxytunes alors que ça fonctionnait avec amaroK. Quand je clique sur un bouton il se contente d’unminimiser la fenêtre. Apparemment d’autres ont le même problème, est-ce que les développeurs vont corriger ce problème?

Apparemment le plug-in “Pochette” va chercher à chaque fois les pochettes des albums sur internet, c’est possible de lui demander de vérifier en priorité dans le répertoire de l’album?

Précision: j’utilise Firefox/2.0.3, Foxytunes 2.9 et Rhythmbox 0.10.0 .

Excellentes raisons de changer :clap: . Toujours aller vers le plus lourd et le plus buggé :paf:

(Non, je n’ai pas de réponse à ta question, mais en première lecture on comprend le contraire de ce que tu fais ! )

Rhythmbox plus lourd qu’amaroK? J’en ai pas l’impression. Sous KDE amaroK passe bien mais sous GNOME ça devient assez chaotique. Par contre le plus buggé je trouve qu’avec la version 0.10.0 ils ont pas mal améliorer les choses. Gstreamer m’a l’air aussi plus stable qu’il l’était il y a quelques mois.

(Ploufff … pas grave … )

Bref, je pense qu’il serait plus judicieux de poser directement la question aux auteurs des pluggins de Rhythmbox

En fait je pense que le problème vient de Foxytunes mais je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde ou si c’est chez moi que ça merde :/.

Sinon y a Banshee qui est bien dans le genre . Je le trouve plus zoli

Bon apparemment le problème est connu depuis septembre 2006 et est sur le point d’être réglé [:matleflou].
Ça fait que 9 mois :D.

Je viens de voir qu’il existe une copie GTK+ d’amaroK. Ça s’appelle Exaile.
Quelqu’un connaît?