Controler l'alimentation ventirad du cpu

:hello:

j’aimerai savoir s’il existe un moyen de s’assurer que l’alimentation via la carte mere du ventirad du processeur est bonne. C’est a dire qu’elle fonctionne parfaitement.

Cart tout a l’heure j’ai remarqué que le ventilo c’estatit arrete comme si j’avais diminué le voltage. En le mettant diretement sur l’alim il n’y a aucun soucis.

Alors possible ou pas?

oui mais bon 36°, il ne devrai tpas s’arreter :confused:

j’aimerais savoir si ta reussi a regler ton probleme car j’ai le meme le ventilo s’arrete!! merci de repondre

Bonjour a tout le monde
Cale fait 3 ans que le poste a été crée mais je suis très intéresser a s’avoir s’il existe un logiciel pour contrôler l’alimentation du fan cpu
Car moi j’aimerais pourvoir stopper le fan car j’ai un très gros dissipateur qui sufi a lui seul et réduire la chaleur du cpu
Mais quelque foi après une grosse utilisation j’aimerais pourvoir remettre en marche le fan pour refroidire plus vitte
Donc j’aimerais s’avoir si un logiciel peut me permettre de faire tourner ou pas le fan cpu a mon bon vouloir
Merci de votre aide et de vos infos

speedfan

bonjour nick6666
speed fan peut couper le fan ou juste le ralentire
Merci de tes infos

up:super:

bonjour et bonnes fête de fin d’année
personne ne peut m’aide:sweet:

Oui il peux couper la fan, met la speed a 0%.

par contre des fois les bios n’aime pas que speedfan vienne mettre de la merde dans le couple