Controle telechargement?

Bonjour!je m’adresse a vous pour voir si il existe un logiciel pouvant mesurer le volume de download et upload executer sur un ordinateur pour une durée determinée ne serai ce que pour verifier la consommation réelle par rapport a celle qui est facturée!
2ieme: les upload comptent il dans la consommation octroyé par votre fournisseur ou juste le telechargement compte?
Je pose ces questions car j’ai eu quelques surprises sur les dernieres factures.
Voir si c’est une erreur de mon fournisseur d’accés ou si c’est un abus des utilisateur de l’ordi? Merci de vos réponses a charge de revanche!

SAlut !!

Je pense que DU Meter devrait te convenir, regarde sur Clubic tu l’as en téléchargement je crois.
Pour ta question sur l’upload, je pense que tout est pris en compte. En fait quand tu joues ou surf tu uploades pas tant que ça. Ni en téléchargeant, sauf bien sûr si c’est du peer2peer.
Fais des tests avec DU Meter, tu verras par toi-même.

Merci pour la reponse je vais aller voir et dire quoi! bonne journée et encore merci!

Salut

Du Meter—mais c est un Shareware
ou
Eye On Network 0.7.8
www.clubic.com…

www.01net.com…

il y a netMeter aussi qui est pas mal et gratuit :wink:

:slight_smile: merci a vous 3 pour vos reponses je vais voir de ce pas et comparer .Désolé pour le temps mis a vous remercier mais j’etais occupé sur une autre question que j’avais posé et qui demandais plus de manipulations .:super::clap: