Contrôle parental orange indésinstallable

bonjour!
je retente une demande de mayday (la dernière fois je n’ai eu aucune réponse:/)
J’ai résolu TOUTE SEULE mon problème de connexion mais je retombe hélas dans les dérives informatiques ce qui fait que je réitère mon appel à l’aide.
Voici mon problème

  • j’ai acheté dernièrement un acer ac vista.
  • j’ai voulu connecter avec ma livebox en wifi mais ça a merdouillé avec le CD d’installation
  • j’ai donc désinstallé et orange m’ a envoyé un CD compatible vista. A près moult bidouillages et prises de tête entre quatre mains, j’ai réussi à me connecter sur le net via le navigateur orange.
  • mais depuis quinze jours je ne peux plus aller sur le net car dès que j’ouvre le navigateur ( aussi ac firefox) un message me dit de désactiver mon contrôle parental en cliquant droit sur l’icône de la barre de tâches: or, CETTE ICONE N’APPARAIT PAS:ane::ane::ane:
  • j’ai bien entendu essayé de désinstaller le contrôle parental mais on me demande un mot de passe administrateur que je n’ai pas car je n’en ai jamais mis…:confused:
    Et maintenant… que vais-je faire? que sera ma vie?
    SVP i need some help!
    et non je ne suis pas une enfant qui tente de désinstaller le contrôle parental de ses parents!:stuck_out_tongue:

Tu peux commencer par dösinstaller l’appli d’Orange (et si possible faire le ménage dans les clés de registre… il y a plein d’applis pour ça).
Et ensuite tu réinstalles le CD d’Orange.

Si ça ne marche toujours pas… on trouvera d’autres chemins :wink:

par un miracle inexpliqué et venant de je ne sais quelle divinité ça fonctionne… (et oui je peux maintenant répondre de mon ordi)… je pense que cela est dû au fait que j’ai essayé de réinstaller l’ancien CD orange (que j’avais désinstallé) sans aller au bout de la manip… et que j’ai redémarré l’ordi… mon explication est peu convaincante mais comme c’est la seule manip que j’avais faite!
J’espère en tout cas que cela continuera de fonctionner auquel cas… i will come back!
Merci de m’avoir répondu et bon courage à tous ceux qui naviguent sur la galère informaticienne