Controle du PC a distance

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d’actualite ou creer autre part avec des posts recents, alors je le creer ici… Voila, j’aimerai me mettre a utiliser mon PC chez moi a “distance”, mais quelques questions me tournent dans la tete.

Tout d’abord, faut il laisser le pc q controler allumer ? Et sinon, une fois qu’on a pris le controle du PC et que on souhaite par exemple lancer une application sur celui ci, quel puissance du PC est prise en compte pour faire tourner l’application en question, le PC depuis lequel je controle mon PC a domicile ou le PC du domicile justement ?

THX pour vos reps…

salut,
hum pour faire simple avec un soft de prise en main à distance tu n’aura qu’un affichage video de ton pc distant…c’est n’est pas de la vidéo en streaming ! Ta connexion ne suivrai pas…

Et pour la puissance prise en compte, en gros à distance tu es client de ton PC chez toi, et celui-ci serveur… Donc c’est lui qui bosse :wink:

Ah ok, je suppose alors que toute la qualite de la “transmission” dependra de la ligne internet utilisee…

oui et je pense pas qu’un logiciel de ce type soit capable de diffuser du streaming en 720p par exemple…

mais sinon pour un usage bureautique, DL, maintenance, tu as logmein free qui est très bien :slight_smile: