Contrôle des connections sur mon PC - Savoir qui se connecte à mon PC

Salut! Sur un Windows 2000, est-il possible de savoir “qui” se connecte au serveur et quel dossier ou fichier il espionne sans passer par “Gerer” du poste de travail? En tout cas, je souhaite savoir, quand je veux, “qui” se branche sur mon PC et “quel dossier ou fichier” il lu ou alors ce qu’il fait sur mon ordi. Merci

Salut,

Fais une recherche de ShareWatch.exe et tu devrais y trouver ton bonheur.

Merci de la reponse. Ce truc (ShareWatch)! je l’ai deja esayé. Il est bon; mais, en fin, il permet de voir quiconque se connecte à un dossier partagé. Il peut être interressant de voir aussi “ceux qui espionnent d’autres dossiers autres que ceux qui sont partagés”. Par ex, ceux qui veiennent via internet (adresse IP). Est-ce possible?

Pour ceux qui viennent par Internet, utilise simplement un pare-feu qui "alerte" des intrusions repérées …

Comment es-tu relié au Net ?

Au fait, j’s8 pas bien callé dans l’admin du réseau. J’apprends. Comment ça avec un pare feu? J’ai un win2000. Ma connexion est faite via un routeur LinkSys qui me permet de partager automatiquement des les IP. Merci

Si tu utilises une box/routeur, elle filtre déjà les intrusions non souhaitées, donc tu ne verras pas grand chose meme en installant un pare-feu (firewall).

Si ton routeur est bien configuré, tu ne risques pas grand chose.