Controle alt suppr. incomplet :-( - il me manque 3 onglets

Bien le bonjour à Vous, peut-être quelqu’un a-t-il été dans le même cas que moi : quand je fais controle alt suppr.[B], j’obtiens seulement le premier onglet pour fermer les programmes en cours, je n’ai plus les onglets qui servent à voir les services, les graph,la mise en reseau…nada ! :na:
Je ne sais pas comment visualiser ses infos autrement, des idées ? :clap:
Merci de votre aide, à bientôt ! :hello:

est ce que tu as appliqué des stratégies de securité locales ?

si ce n’est pas le cas, il y a de fortes chances que tu soit infecté par un virus ou spyware. commence donc par scanner ton système avec plusieurs anti-spyware et un ou deux antivirus en ligne (genre secuser)

ensuite, une fois l’origine du problème détectée et éliminée, on s’occupera des symptomes…

Bonjour

tu fais un double-clic sur le bord de la fenetre et les autres onglets reviendront. voilà .

merci pour ta réponse, sympa ! j’ai fais ma petite maintenance du matin : avast, adware, CWShredder et pour finir RegSeeker et j’ai redémarrer le pc. C’est vrai mon système est plus sain dommage mais mon problème reste le même !
Saurais-tu comment accéder autrement aux infos qui me manquent… bonne matinée à toi !

la solution de mike ?

sinon il faut aller dans la base de registre pour faire le ménage dans les entrées policies du hkey_local_machine et du hkey_current user…

le génie c’est qui ??? :clap: :clap: :clap: RespectS ! merci ça marche ! :love: Simple pratique et efficace, pourquoi je n’ai pas pensé à le faire ! :bounce: Magique ! Tu viens de me faire gagner un temps fou !
Merci pour cette aide providentielle je retrouve mes onglets grace à Mike tandis que Darkryss m’a permis de finaliser ma maintenance du matin, c’est fou les trucs qui s’installent partout… de vrais cafards !
Bonne journée à Vous & à bientôt ! :pt1cable: bon Surf

merci beaucoup mike, tu viens de me sauver :slight_smile:
++