Control parental orange

Bonjour à tous
Voila mon probleme :
Quand je clique sur Mozilla et que le fenetre le control parental ma bloque toute les pages et me marque:

ATTENTION

Votre connexion ne vous permet plus de bénéficier du filtrage Internet.

Cela peut se produire si vous avez changé de fournisseur d’accés Internet ou si vous utilisez un proxy Internet autre que celui de votre fournisseur d’accés Internet.

Pour continuer votre navigation Internet normalement, vous pouvez désactiver le Contrôle Parental. Cliquez sur l’icône du Contrôle Parental dans la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis choisissez “Désactiver”.
Donc je voudrais savoir d’ou sa viens
Au revor et merci pour l’aide

Je suppose que tu ne connais pas le mot de passe ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif

Hello moi aussi jai ce problème depuis hier -_- Ca va je connais le mot de passe du contrôle prentale mais c’est enervant ^^

Donc si vous savez à quoi c’est dut et comment remettre ça en ordre =)

bonjour,

j’ai exactement le meme pb, as tu trouvé la solution

merci de l’aide


j'ai le meme pb, si tu as la solution penses à nous merci

Bah jai pas trouvé mais je désactive le controle parentale…

Mais à Paques jsuis partie 4 jours et quand je suis revenue tout est revenu dans l’ordre O.o

Pour le viere comple^tement il faut viré tout ce que widdows peut vierer dans es fichier, après faites des transfert et une supression forcé de fichier, et puis dites au revoir au contrôle parental orange!!

Salut,
sinon il y a peut être des solutions de remplacement:
www.01net.com…
:slight_smile: