Contre façon de Avira Antivir?

La sécurité sur le Web n’a jamais été aussi “saignante” qu’aujourd’hui. Pire que les “rogues” des “cracks” malveillants circulent et sont proposés …gracieusement. Avira Antivir est-il concerné, et précisément par une contre-façon?

si tu achetes la version payante sur le site de l’éditeur, il n’y a à priori pas beaucoup de chances de tomber sur une mine…

:hello:

au même titre si tu prends la version gratuite sur le site éditeur :wink:

Je vous salue pour vos réflexions pétries de bon sens auxquelles j’ai pris soin d’accéder en téléchargeant la version free sur le site même de l’éditeur. Pris soin? En effet, car sur un autre site, non officiel, une annonce fort tapageuse me mettait en garde contre les “contre-façons” de Avira free! Or mon expérience m’avait enseigné qu’un tel tapage (les rogues) risquait d’être très sournois …Ah lala!
Merci pour vos réponses.

bj et aussi évitez de téléchargez la version premium avec clé proposée sur les board.

On se croirait dans un bouquin de philosophie, avec des tournures de phrases plus “pompeuses” les unes que les autres…:fou::ane::lol:

Pour parler vulgairement, les antivirus, c’est comme les sacs à main… si on achete ca aux puces à 10 euros, faut pas s’etonner d’avoir de la contre facon…:clap:

Ben dis donc mon 'ptit proxi-mou-du-55, t’es vraiment chiotte, ma Poule! Trop vulgus à la suce, vraiment trop …lol

:hello:

donc question que faire des antivirus gratuits qui surpassent certains AV payants … ???

…en effet: que faire des antivirus gratuits lorsqu’ils surpassent d’autres payants?
-Ho! Proxy-mou-du-55!
-Bouge ta pompe, revient au crachoir te justifier d’une telle bêtise crasse!


Donc à te lire les version gratuite à usage familiale des antivirus dispos sur les sites des éditeurs seraient des contre façons ??

Re

Bon je me suis mal fait comprendre… Lorsque je parlais d’acheter aux puces, c’est pas pour critiquer le prix du logiciel en lui même, ni même sa gratuité… C’est pour parler surtout d’achat sous le manteau…

Je ne critique pas les antivirus gratuits style Avira…

Ma remarque portait sur le lieu ou l’on achète ou on se procure le dit logiciel…

Si on va sur un site pourrave pour télécharger son antivirus, faut pas s’etonner… d’avoir de la mer…

Voila tout.

:hello:

Merci de cette explication et je plussoie … on connait tous des sites qui font payer le droit de télécharger des log gratuits … et encore quand on arrive à les faire fonctionner :frowning: … alors que le site éditeur est là pour cela :wink:

salut

Salut vous ==> Senosen ,113.113, olafkewl et kouga

si on prendsUn Antivirus ou autre sur le site de l éditeur" Avira dans ce cas" ,aucun soucis à avoir point à la Ligne !!!

On retrouve toujours le même pour ce genre d intervention je n ajouterai rien à tout ceci car il y à un an on m avait mis en garde à cause d un accrochage à ce SUJET Justement .J e dirai tout simplement quand même
que ==>proxim@@de 51 devrai tourner 7 fois sa souris sur son Tapis avant de Cliquer

The End

cricri58


Oups !![b]J oublie [/b]que l accrochage en questionà ce Sujet était justement avec " proximo@@:na:"

Re

Tu as l’air d’être sacrément rancunier mon cher Cricri… car de là à se souvenir d’un accrochage avec un type sur internet… sur un forum, il y a plus d’un an… faut quand même le faire…

Franchement perso je ne m’en rappelle même plus… car de l’eau a coulé sous les ponts depuis… et puis bon, ca me ferait beaucoup plus chi… de me prendre la tête dans la vie réelle, que dans la vie virtuelle…

Car dans la vie virtuelle, on se prend vite la tête pour pas grand chose : un malentendu… une phrase mal comprise, ou mal écrite… (y a qu’à regarder au dessus mon intervention, qui a mal été comprise, ou soit qui a mal ete formulée je ne sais pas… et puis bon c’est pas très important)…

Enfin bref, si je t’ai pris la tête il y a un an, vraiment désolé… 1000 excuses car ce n’etait probablement pas au fond mon intention…
Mille pardons, et gros bisous…:wink: sur la fesse droite :fou:
Cricri… un peu nostalgique d’Hélène et les garcons ??? :lol::pt1cable::ane:
Edité le 06/10/2009 à 13:04

Re

Pas rancunier mais à chaque fois que ce topic reviens au Tapis ce qui est le cas en ce moment et pour ce on à failler me donner des Vacances doc difficiles de ne pas s’en rappeler

=>Clubic

Ok proxy-du-mou,
le chapitre est clos également pour moi.

Mais toi je remarque quelque part tu as "Oublier de grandir mon petit "

113 la crachat n’atteint point la blanche colombe… :fou:

Cricri, la question n’est pas de savoir si j’ai "Oublié de grandir mon petit "…
Le seul truc, c’est que je ne me prends pas la tête… et raconte parfois des conneries pour détendre l’atmosphère… car si on reste à ne jamais plaisanter, à prendre tout au premier degré, à ne prendre jamais de recul… et avec un manche à balai dans le luc, ca ne sert à rien de vivre… Autant se suicider de suite…
Et puis bon “ce topic reviens au Tapis”…, oui je veux bien…
Mais ce n’est quand même pas moi qui recrée toujours le même style de sujet… La sur ce point, faut se tourner vers notre ami 113…

Et quant à ma première intervention, si certains prennent ca comme quelque chose de violent… ou moqueur, c’est que justement ces personnes ne se sont pas données la peine de regarder les smileys… Ce qui implique que mon intervention etait plutot basée sur le ton de la plaisanterie… et non de la critique…
Un peu d’autodérision, ca fait pas de mal non ?
Edité le 06/10/2009 à 13:28

Bon! j’ai obtenu le renseignement très précieux que ma requête eût mérité. Je m’abandonne désormais à l’essentiel: mon siteWeb, mes tableaux …
Merci pour les bonnes info.