Contravention majorée majorée majorée - Si si, 3 fois

Bonsoir à tous !

J’espère que quelqu’un pourra m’aider… :frowning:

J’ai eu une contravention pour stationnement illégale (avec voiture à la fourrière et tout). Un pote, stagiaire de police, m’a dis “t’inquiete pas pour la contredanse, je te la fait sauter !!”. Elle est revenue, et il m’a dis “non, non, c’est rien, je t’assure, je la prends, tu vas voir !!!”… Et là, alors que l’amende est de 2004, elle est revenue comme un boomerang ! Lettre de Trésor Publique, avec menace de saisie sur salaire, j’ai une semaine pour payer 386€ !!!

:cry: :cry: :cry:

Si quelqu’un a une idée…

PS : autre que le suicide. :paf:
PS2 : Pour le suicide de mon pote, c’est programmé… [:ceppu]

C’est mort :smiley:

tu fais payer ton pote :o

Co—fi----dis :paf:

dommage :paf:

:confused: T’as aucunes solutions je pense… :neutre: à part payer et t’arranger avec ton pote. :paf:

Y’aurait eu “haut fonctionnaire” à la place, pourquoi pas, mais là… :confused:
Tu peux demander à payer en plusieurs fois.

Sinon, il y a les élections présidentielles en 2007.

Déclaration d’endettement sinon :lol:

J’ai eu à peu près le même tour il y a quelques années.
Sortant du cinéma,vers 23 heures, ma voiture ne démarre plus. Je sais que le lendemain le parking sert de marché. Je déplace le véhicule avec des copains (en poussant, eux pas moi, je gardais le volant :smiley: ). Je le gare dans une rue adjacente pour ne pas géner et je mets un papier “en panne” du coté pare brise (intérieur). Le lendemain matin, 8 heures 30 :sleep: , je vais chez un garagiste pour dépannage. J’arrive à ma voiture : une prune pour stationnement interdit :grrr:

Mon beau-père va au commissariat (il avait des potes) et arrive à faire sauter le PV :super: (honnêtement, je ne sais pas ce que j’aurai pu faire pour l’éviter)

1 an plus tard, alors que j’avais déménagé dans une autre ville : Rappel du trésor public pour non paiement de l’amende (avec majoration plus que substantielle, naturellement).

Conclusion : j’ai payé et j’ai engueulé mon beau-père. re :grrr:

J’espère que je t’ai rassuré :paf:

PS : Par contre tu peux aller voir ton percepteur et lui expliqué ton cas. Ils sont plus arrangeants qu’on ne le pense. Je parle d’un délai de paiement bien sur, pas d’une exonération :neutre:

:confused:

Et chez moi, il y a tous les jours des dizaines de voitures garées sur l’une des voies de la rue et jamais de PV de mis

pas trop de solution je pense.

Je viens d’en recevoir une pour excés de vitesse à 45euros. Marqué RADAR FIXE sur une voie rapide que je prends tous les jours et j’ai jamais vu de radar sur cette put*** de route. Y en a toujours pas faut m’expliquer… :pt1cable:

Enfin, si je veux contester, faut que je paye 68euros d’abord, je rêve… :pfff:

Si même un grand mage ne peut rien faire… :neutre:

faut faire cracher ton pote c’est tout ce que j’vois. Quand on dit, on fait ! :o

à mon avis ton pote … ben, ce n’est pas ton pote :ane:

Tout ça pour éviter de payer combien au départ ? http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/wsaute.gif

Je ne sais même plus… Ca date de fin 2004…

Il a quand même réussi à m’en faire sauter 2 ou 3 ! :smiley:

Ouais, ça fait une belle jambe, note, ils vont peut être revenir aussi les autres … :neutre:

:ane:

oki -> http://img453.imageshack.us/img453/1814/jesors2id.gif

si l’un d’eux a voulu revenir a la maison, les autres risquent aussi :confused: