Le pire c’est ceux qui collent au fion alors qu’il peuvent doubler :pfff:
[spoiler]Ceux là ont droit à un petit coup de frein dans le nez :neutre:[/spoiler]J’y ai droit tous les jours sur autoroute, des gus agraphés à la voie du milieu et impossible à déloger… Ils collent au cul et quand tu te rabat ils accélèrent comme des sauvages alors qu’ils ont encore une voie à gauche pour doubler
Edité le 25/06/2008 à 10:42
Réaction très intelligente et pas dangeureuse du tout, bravo. Nan, vraiment, justicier de la route, c’est la bonne attitude à avoir face aux autres couillons qui conduisent n’importe comment :super:
Notes bien, Olivier, que je ne dis pas que celui qui te colle au fion n’est pas un connard fini, mais ta réaction est super dangeureuse et complètement inutile, il te suffit de lever le pied.
J’ai pas dis que je pilais non plus
Juste un petit coup sur la pédale pour allûmer les ampoules derrière vu que des fois le fait de lever le pied ne sert à rien…
Ah oui, ça c’est bon aussi.
Avant l’avénement du 3e feu stop, il suffisait de passer temporairement en veilleuses, ça fonctionnait aussi sans se fatiguer à appuyer sur la pédale de frein :paf:
Le top serait un p’tit panneau à led avec des petits messages bien gentils qui s’affichent à la demande pour les zouaves qui jouent au kéké à 3 m du parechox :oui: