Contrat

Bonjour,je vais peu-être me faire jeter par le modo ,mais voici le sujet ;un de mes copain à souscrit un abonnement internet récemment et il m’a demandé ce que voulait dire cette phrase dans le contrat :le souscripteur peut par lettre avec AR … rompre avec le fournisseur dans un délai de trente jours à compter du premier prélèvement c’est je pense donc APRES le premier prélèvement ,lui pense que c’est AVANT ,qu’en pensez vous ,que je puisse lui montrer vos réponse .merci.

"à compter" signifie après dans ce cas là

mais je suis étonné que l’on puisse rompre un contrat aussi rapidement … :smiley:

Pas de modération, débat ouvert :slight_smile:

Je pense que ça signifie que ton copain a trente jour pour résilier son contrat après la date du premier prélèvement.

Je m’étonne aussi qu’il n’y ai pas de durée d’engagement.

Je pense même qu’il peux avoir jusqu’à 2 mois si son premier prélèvement intervient 1 mois après l’ouverture de sa ligne.

Quel est le FAI par curiosité ?

merci pour vos réponses,pour le fai je ne sais pas ,mais il habite à Marseille et il est désservi par le cable ,c’est tout ce que je sais,des son retour de vacances je lui demanderai .

Houlaaaaaaaaa qu’il ne prenne pas Numéricâble c’est devenu merdique çà marche très mal depuis que Wanadoo Cable à été vendu !! :non:

les derniers temps j’étais obligé de me connecter en RTC c’est tout dire, depuis j’ai résilié et pris la freebox !! :super:

Modulocable/Numéricable c’est la même chose … pas bon du tout !!