Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info sur Lyon

Bonjour

Je suis à la recherche d’une entreprise afin de pouvoir concrétiser mon projet de formation intitulé “Gestionnaire en maintenance et support informatique” .

Celle-ci se déroule sur une durée de 24 mois en collaboration avec le CESI sous contrat de professionnalisation (3 semaines en entreprises / 1 semaine en centre de formation ) et est inscrite au RNCP au niveau III (bac +2)

Je suis mobile sur la région lyonnaise ,permis B et véhicule à ma disposition .

Je suis disponible dés à présent ,la prochaine session de formation au CESI Ecully débutant à la mi-avril ,puis début octobre pour la suivante .

N’hésitez pas à me contacter en PM pour de plus amples informations sur mon parcours ,mon projet ,mes motivations ainsi que les nombreux avantages liés au contrat de professionnalisation pour une entreprise .

Cordialement .
Edité le 05/04/2008 à 13:51

Bon courage je suis sur rouen je recherche aussi une entreprise mais dès que j’explique les conditios il jouent les radins perso je vais en GMI et je recherche tout d’abord une entreprise de hotline…
bizouz a+ et bon courage car il en faut…

PS: paris t’ouvre les portes sur beaucoup d’entreprise mais il fut aussi que le porte monnaie s’ouvre aussi…:smiley:

Ce fut laborieux mais j’ai trouvé une entreprise :slight_smile:

Comme l’a dit titia ,courage pour ceux qui cherchent encore.

:frowning: moi je suis toujours a la recherche d’entreprises …