Contrat Cegetel 2004

Bonjour à vous tous.
J’ai souscrit un contrat Cegetel ADSL max en dec 2004.
Je souhaite le résilier et je n’ai plus de copie du contrat. Pour moi, il n’y avait pas de frais de résiliation mais après avoir consulté les forums, il semble que Neuf/Cegetel réclame maintenant 40 euros.
Si quelqu’un a un lien pour retrouver les conditions générales de ventes, ça serait vraiment sympa.
Merci d’avance

a lire neuf

Mon contrat est passé uniquement avec Cegetel.
Ce que tu me montre correspond au contrat du de Neuf Telecom

Frais de résiliation abusif chez cegetel ( = neuf )?
Bonjour, j’ai un probleme avec mon FAI :

j’ai signé un contrat internet chez cegetel en 2004, le contrat stipulait bien qu’il n’y avait pas d’engagement ni de frais de résiliation chez eux ! en décembre le NEUF à racheté CEGETEL et a donc racheté tous ses contrats ( dont le mien logiquement !!! )
le problème c’est qu’aujourd’hui je reçois une facture de 44,99€ de frais de résiliations de contrat chez neuf ( contrat inexistant !! ) alors que j’ai respecté la lettre recommandé, le préavis de 10 jours et le délai de 15 jours d’attente pour la clôture du compte !
Et qu’au bout de 30 minutes d’appel chez eux ils me disent qu’il “faut payer c’est comme ça” et que “tout le monde le fait quand ils veulent partir de chez neuf” en plus la fille m’a raccroché au nez !!!
c’est que les 44,99 je préfèrerai les dépenser autrement qu’en les envoyant à NEUF, surtout que depuis 3 mois que j’ai vista sur mon ordi, le vieux modem de cegetel ( qui a 4 ans) n’est pas compatible et donc j’avais pas internet
Il y a 2 mois

Explique ton cas ici.
il semble qu’un nouveau contrat ai été substitué à l’ancien ce qui avait était annoncé semble t’il.
Adresse toi ici.
www.60millions-mag.com…

Salut

C’est parce que neuf a racheter cegetel et maintenant c’est sfr qui a racheter neuf donc sa doit etre a sfr que tu doit t’adressai

S’il vous plait++++je suis poursuivie par sfr pour payer des frais de résiliation de 45 euros qui ne sont pas dus car dans mon contrat il n’y en avait pas. je ne retouve pas ce contrat, quelqu’un pourrait-il m’envoyer une copie de ce contrat CEGETEL de 2004?
laucar a t-il pu solutionner ce problème?
alain 77310 peut-il me dépanner??? en m’envoyant une copie du contrat cegetel, MERCI++++++++++++++++++
Ou un autre membre?