Contourner un proxy [PHP ou ASP.net] - Mystifier le proxy de mon université

Bonjour, je suis etudiant dans une université dotée d’un proxy filtrant. je souhaiterai creer une petite aplication en php hebergée chez moi à la maison, qui me permetrai de rentrer une URL et me renverrai la presentation de la page recherchée, ce qui me permeterai de contourner le filtre d’URL du proxy.

Pourriez vous me donner la marche a suivre dans les grandes lignes.

Merci

T’es sûr que le proxy filte par les urls ?

parce que s’il filtre par le contenu, tu pourra pas le faire. vu que le contenu - qu’il vienne du site ou de chez toi - est le même

Il filtre les URL, pour ce qui est du contenu tu as raison je pense qu’il filtre aussi, mais on c jamais et je pourrai ptet ecrire un ptit algorythme de remplacement de chaines des caracteres du code de la page à afficher executé côté serveur, histoire d’aller chercher dans un ptit dico blindé des ptits mot clés qui vont bien. Le nom du logiciel qu’ils utilisent c’est “WebWasher”.
Merci de ta reponse

Ca m’étonnerait qu’on puisse faire ca facilement en html, si tant est qu’on puisse le faire ^^

Installe un proxy chez toi ? :smiley:

si avec php ça doit être possible, à coup de md5 & bdd…

Faudrai une manip qui me genere des copies des pages en cache sur le serveur en modifiant certains mots clés. une idée ?

les fonctions pour lire dans un fichier ça fonctionne avec les .html .php et compagnie ?

php peut lire n’importe quelle page distante. Typiquement, ton truc va ressembler à ça :

<?php
if ( !isset($_GET['url']))
  exit;
ob_start();
echo file_get_contents($_GET['url']);
ob_end_flush();
?>

Derrière ça fonctionnera bien entendu…

Utilise HTTPort à ta fac et HTThost chez toi et le tour est joué :super:

Plutôt que de vouloir réinventer la roue :wink: