Contestation du retour de dépôt de garantie

Je louais un appartement sur lile.J’ai fait l’état des lieux en présence du propriétaire et d’un huissier:nous avons constaté que dans les toilttes,il n’y avait plus de lumière.Le propriétaire a fait venir un soi-disant éléctricien qui m’a facturé une somme de 370 euros pour une réparation(recherche de panne,cable et déplacement).Peu de temps aprèe,le propriétaire m’a restitué une partie de la caution(qui était de 1000euros à la base) en m’envoyant une facture qui me semble fausse car j’ai téléphoné à la société qui figure sur la facture et la personne au bout du fil était un menuisier et non un éléctricien.De plus, celui-ce était un ami du propriétaire.
J’ai voulu m’explquer avec le propriétaire.Celui-ci n’a rien voulu savoir et a coupé court à la conversation en me disant:“vous êtes une merde!”
Je trouve “peut-être” normal de payer la panne mais peut-être pas à ce prix là et encore moins à un menuisier et non un electricien qui plus est l’ami du propriétaire.
Quelle réclamation puis-je faire?
merci.cordialement.

merci d’éditer ton titre et de le mettre en minuscules

de plus le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif sert a signaler les messages hors charte ou a caractere illégale

merci de t’en souvenir :jap:

Titre édité, message déplacé dans EAPC.

Merci à l’avenir de faire bien attention à la manière de rédiger un message, sinon il sera fermé sans sommation :jap:

Et ça fait quoi dans "logiciel" "général" ce topic ???

Déposer plainte en apportant des preuves de l’arnaque :neutre: