Conter strike - problem pour jouer erreur

Bonjour à tous, j’ai un problème pour cs 1.6, lorsque je veux rentré dans une partie il y a un message d’erreur qui s’affiche : “Invalid unserinfo in connect command” . Cela m’empêche de jouer, je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce soucis, merci à ceux qui voudrais bien m’aider :slight_smile:

Edit : orthographe >:

en francais ca donne quoi? :o

je peux mettre simplement : :MDR ?

Je déplace sur le forum adéquat :slight_smile:

Merci de faire un effort sur l’orthographe, ici les gens parlent et lisent le français :jap:

Oui désolé j’ai édité mon premier message et merci pour le déplacement >:)
Personne n’a de solutions pour ce problème ( j’ai réinstallé Steam et tout ce qui va avec mais toujours le même problème), j’ai essayer avec un autre compte Steam et il n’y a aucun problème :x
Merci d’avance :slight_smile:

J’ai déjà eu ça, mais très rarement. C’est passé en relançant Steam je crois, ou avec de la patience (mais ça dépendait des serveurs je crois)

3 secondes dans google :

http://forums.steampowered.com/forums/show…threadid=421758

D’autres disent que ca vient d’un fichier config trop bricolé… avec une installe fraiche ca semble corriger le soucis.

Je n’ai pas fait l’expérience de ce problème perso, donc je peux pas te valider la qualité de ces conseils. A priori ca te coutera pas grand chose de tester :wink:

Je viens de réeinstaller le jeu 2 fois de suite mais rien à faire il ne fonctionne touours pas je ne sais plus quoi faire est ce que je doit racheter un jeu? :s