Contenu supplémentaire Assassin's Creed 2 et AC Brotherhood version PC

Bonjour,

Ayant tout récemment acheté les versions pc de Assassin’s Creed 2 et Assassin’s Creed Brotherhood, je me pose les questions suivantes:

  1. Pour le contenu supplémentaire de AC 2 (La Bataille de Forli et le Bûcher des Vanités); y-a-t-il quelque chose de particulier à faire ou bien ces deux missions sont-elles automatiquement installées et débloquées en même temps que le jeu?

  2. Pour les contenus exclusifs et déblocables de AC Brotherhood, y-a-t-il quelque chose de particulier à télécharger ou bien ces contenus sont-ils installés d’office avec le jeu? (Le Marché Trajan, Les Acqueducs, la Disparition de Da Vinci et les Projets Animus 1.0 et 2.0)

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Bien cordialement,

Hieronymous Bosch

Alors :

  1. Non, çà s’installe seul, ces 2 missions se situe juste avant la dernière séquence.

  2. Attention, plus tordu : Le marché et les Acqueducs s’installent seuls et sont disponibles dès l’entrée dans Rome.
    La Disparition de Da Vinci doit être débloqué avec une identification sur le site d’Ubisoft et son systême UPlay (voir dans le contenu téléchargeable). Une fois débloqué, la mission apparaitra sur la carte.
    Et pour les Projets Animus, je ne suis pas sûr, je crois que c’est un mini-jeux disponible via Facebook. Il y a un lien entre les 2 (Facebook et AC B) qui permet de débloquer des bonus des 2 côtés selon la progression du joueur.

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse.

Bien cordialement,

Hieronymous Bosch