Contenu d'une fenêtre incomplet - sur logiciel Imprimante Epson DX4250

Bonjour,

j’ai le Pack Vista (en démo) et une Epson DX4250.

Je ne sais pas comment imprimer en noir et, de plus, s’il que j’aille dans le menu “Preferences”, la fenêtre qui s’ouvre me cache les informations sur la partie droite notamment. Il n’y a pas possibilité d’agrandir la fenêtre !

j’ai déjà changé la résolution de l’écran, suis revenu au théme principal, j’ai mis à jour les pilotes de l’imprimante et du logiciel mais rien n’y fait.

Alors si quelqu’un a rencontré le même problème et surtout s’il a trouvé la solution, qu’il se manifeste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup. :love:

Tu as le pack pour que Windows XP ressemble à Vista, ou Windows Vista ?

c’est le pack pour que Windows ressemble à Vista.

cela a t il son importance pour mon problème?

Savoir quel OS tu utilises est d’une grande importance, oui …

Donc, tu t’es trompé de forum, là, c’est le forum Vista, et toi tu as un problème avec Windows XP. Et encore, ce n’est pas sûr, tu n’as peut être qu’un problème avec ton pilote d’impression sous Windows XP.

Je déplace !
Windows Vista [:fleche] Windows XP

Ce qui serait bien, c’est que tu nous montre avec une capture d’écran à quoi ressemble ton écran, parce que là, je ne vois pas ce que tu as !

décidement !!!

je viens de charger un logiciel de capture d’écran, j’ai l’image voulue mais comment l’insérer dans un message ?

Ils l’expliquent dans ce sujet : http://www.clubic.com/forum/gestion-ordi-t383050.html

ok, voyons le résultat :

http://pix.nofrag.com/6c/62/8342b27317143cef1888ff387e89.jpg

excezllent.

donc voici en image mon probléme. Le cadre ne prend pas en compte tous les éléments.

j’ai fais mise à jour pilotes imprimante, redimensionner l’ecran et la résolution, utiliser un programme qui redimensionne la fenetre (mais le contenu lui rest bloqué).

bref … AU SECOURS :pt1cable:

Ca ne viens pas de Windows, mais du logiciel qui est mal programmé …

Regarde si tu peux télécharger un logiciel plus récent (ou moins récent en prenant celui du CD). Essaye aussi de le prendre en anglais, c’est peut être à cause de la traduction.

merci pour ces autres conseils, je vais regarder ça de suite.

exact, j’avais déjà fait un post la dessus.

bon, bah, j’ai installé les pilotes en anglais mais toujours pareil.

alors j’ai tout désinstallé puis installé mais toujours pareil.

je vais essayer ResHack comme le conseille YCL1.

à suivre…