Contenu d'un compte Steam - HL2 est-il inclut? Episode One jouable?

Bonjour,

on propose de me vendre un compte steam contenant :

[i]Counter Strike :Source

Day Of Defeat :Source

Codemane Gordon

Darwinia Demo

Half-life 2 :Deathmatch

Half-life 2 :Demo

Half-life 2 :Lost Coast

Rag Doll Kung Fu Demo

Shadowgrounds Demo[/i]

HL2 est t-il complet (y’en a plusieurs dont un Démo,et là je nage)?

Pourrais-jouer à HL2 Episode One avec ce compte steam?

D’avance merci (désolé je me perd dans toutes ces versions du jeu)

Je te redirige vers le forum approprié :jap:

nan HL2 n est pas compris et oui tu pourras jouer a episode one si tu l achete via le magasin de ton compte steam

bizarre, normalement hl2: Lost Coast (c’est un ptit add on pour montrer les effets HDR) on ne l’a pas que si on a HL2 complet?

Edit: enfin si il y a la démo, il n’y a pas le complet.

Parce que y a une démo de Lost Coast qui dure encore moins longtemps et est encore avec moins d’interet? :ane:s

nan on n’a pas hl² en entier. juste la demo

j’ai juste acheté CSS et seulement les jeux que tu as stipulé sont inclus :oui:

déja sans indiscrétion on te le vends combien ?
Car si c’est plus de 15 euros, va acheter half life anthologie et tu auras presque le meme pack :stuck_out_tongue:
Et tu rajoute 30 euros pour avoir halfLife 2 :slight_smile: donc au total ca fait plus de 45 euros tu te fais bien avoir :>

Bah en fait j’ai pris un autre pack sur ebay pour 13€. Dedans j’ai HL2, HL2 deathmatch, CS sources, des démos et un jeux flash gordon machin truc…

Vu que c’est un compte Steam j’ai pas eu de frais de ports…

ouai parce que que avec half life abthologie t’es loin d’avoir hl2 deathmatch et css :paf:

Pour 13euro? très bonne affaire :wink:

Moi pour moi ce n’est pas une bonne affaire :slight_smile: un compte steam vendu hum … apres l’autre il peut dire qu’il s’est fait piraté son compte et vu que en dessous de 29 Euros tu n’as aucun recour sur eBay ben tu peux bien te faire avoir :>

Ah ben c’est sur que si un boulet te la vendu…

si j’avais acheter un set de figurine FMA pour 16euro avec les frais de port.

après 3 mois et 5 mail envers le vendeurs, tjr rien. j’ai fais part d’un objet non reçu et une note negative => remboursement en 10 jours :oui:

enfin la ct un blem de coli et non du vendeur mais bon, ils ont fait quand meme l’enquete :wink:

oui s’il est raisonnable et que c’est un arnaqueur il peut te rembourser mais en dessous de 29 euros il n’est pas obliger :slight_smile: c’est écrit en gros quand tu t’inscris :slight_smile:

Bah hormis bug de steams, tout fonctionne à merveille. A peine l’affaire conclue, le gars m’a demandé par mail le nom du compte steam que je voulais avoir.

Moins de 30 minutes après ma réponse, il m’a envoyé par email contenant mon mot de passe steam et un CD-Key (bizarre pour un compte steam).

Illécot j’ai pu me connecter sur steam, changer le mot de passe et commencer le téléchargements des jeux.

Concerant le risque… 13€ c’est pas grand chose, d’autant plus que je les ai pas vraiment payé, puisqu’ils sont issus des gains que je fais grâce aux paris sportifs sur le net.

Enfin, J’ai peut être omis de dire que le vendeur avait un profil ebay 100% positif (comme moi :ange:).

Bref tout ça pour dire que les ventes de compte steam cay pas forcément le mal.

Edit :
Libre au modo de me censurer s’il craint que je fais de la pub (je reconnais que c’est litigieux) :

Annonce Annonce Ebay que j’ai remporté